On va retenir les 3 points.
Petite question : nos joeurs ont reussi à gagner combien de ballon de la tête ? J'ai l'impression que des qu'ils doivent le jouer de la tête on le perds
Petite question : nos joeurs ont reussi à gagner combien de ballon de la tête ? J'ai l'impression que des qu'ils doivent le jouer de la tête on le perds
