• V A.F C - Versailles - 27° journée

 #1135463  par JirayaVA
 
On va retenir les 3 points.
Petite question : nos joeurs ont reussi à gagner combien de ballon de la tête ? J'ai l'impression que des qu'ils doivent le jouer de la tête on le perds :?
 #1135464  par clement
 
Bon, pour les grincheux il faut admettre que si ça n'a pas été beau ça a été efficace . J'ai vu des joueurs qui se battent à défaut d'être techniques , et qui n'ont pas lâché jusqu'à la fin . Un super Louchet pour ceux qui doutaient de lui , un très bon Diomandé incisif et combatif , très bon match de Maréchal également . La défense a tenu et Courtet et Abi se sont bien dépensés . Belloumou fait une superbe rentrée et le moins bon ce soir c'est pour moi, Boissier . On se rend compte que l'on a pas beaucoup de réserve en joueurs quand il y a des blessés . On a le droit de râler parce que ce n'est pas un super match mais on a le droit également de dire merci aux joueurs d'avoir joué et gagné avec de la gnaque. On a une équipe , pas flamboyante d'accord mais qui se bat enfin et ça on le déplorait il y a quelques mois . On est pratiquement sauvé et c'est l'essentiel . Passez une bonne semaine et rendez vous le week-end prochain pour une nouvelle victoire ( on peut rêver )
Placedge, jesko, phil and 5 others liked this
 #1135465  par phil
 
Victoire méritée et 3 points dans la besace alors que j'étais plutôt pessimiste à la base pensant que les joueurs seraient démobilisés le maintien acté. Je ne suis pas d'accord avec les commentaires grincheux précédents. Tout ne fut pas parfait, mais j'ai assisté à un bon match vivant et engagé, peut-être l'un des meilleurs de la saison sur le plan mental. Les joueurs de sont dépouillés et beaucoup ont d'ailleurs fini perclus de crampes. Louchet semble avoir retrouvé son niveau et j'espère que le club va vite signer Maréchal qui a fait un énorme match ce soir. Match par contre totalement raté de Boissier qui a perdu tous ses ballons et a logiquement été remplacé à la mi-temps. La défense a tenu face aux assauts versaillais grâce à l'engagement de tous les joueurs qui ont été très solidaires pour le coup avec un Louchet retrouvé.
On a une bonne base sur laquelle engager le boulot en prévision de la saison prochaine. Certains joueurs progressent à grand pas en particulier Diomandé et Maréchal qu'il faut impérativement garder l'année prochaine. Dommage que notre duo de coach magique ne puisse être renouvelé car on ne peut nier le gros progrès de l'équipe qui reste largement perfectible.
Enfin, on a retrouvé également par intermittence une belle ferveur avec des chants sortis spontanément des tribunes.
Hoddle, JeffK21 liked this
 #1135466  par LEONIDAS
 
On a joué une grosse équipe,on gagne le match avec un peu de réussite vue la domination de Versailles en première mi temps. Le milieu doit se composer de Belloumou Maréchal et Rouai, Boissier n'a plus sa place. Devant,on est faible, c'est un constat indéniable, Appuah, Kader et Abi ne sont pas au niveau. Ipiele non plus,quand je vois Maréchal à la 93 mn qui se dépouille après tous ses efforts pour offrir une passe en or à Ipiele qui envoie une frappe dans les nuages sans conviction, cela me gonfle. Il y beaucoup à faire à l'Inter saison, on a à peine quatre, cinq joueurs capables de jouer la montée.
Patlebelge liked this
 #1135468  par saphicent
 
LEONIDAS a écrit : 10 avr. 2026, 23:11 On a joué une grosse équipe,on gagne le match avec un peu de réussite vue la domination de Versailles en première mi temps. Le milieu doit se composer de Belloumou Maréchal et Rouai, Boissier n'a plus sa place. Devant,on est faible, c'est un constat indéniable, Appuah, Kader et Abi ne sont pas au niveau. Ipiele non plus,quand je vois Maréchal à la 93 mn qui se dépouille après tous ses efforts pour offrir une passe en or à Ipiele qui envoie une frappe dans les nuages sans conviction, cela me gonfle. Il y beaucoup à faire à l'Inter saison, on a à peine quatre, cinq joueurs capables de jouer la montée.
Pas d'accord avec toi sur Kader Diomandé. Ce soir, il s'est encore dépensé et fait la passe décisive a Belloumou. Je pense que l'on pourra compter sur lui la saison prochaine.
clement, phil, TOF1077 and 3 others liked this
 #1135470  par nico793
 
Match a deux visages... une première compliqué et une deuxième plus plaisante...le tournant est quand même l entrée en jeu de belloumou..dommage qu il a un physique fragile car quand il est apte.il joue simple,avec un bon sens de la passe.j ai souvent pesté contre le recrutement mais lui,c est une vrai bonne pioche.

Pour le reste un très bon louchet,un maréchal qui est monté en puissance et un généreux diomande ont sorti leur épingle du jeu.
 #1135471  par alVAro
 
Perso, je garde sûr : Passi, Koum, Niakhaté, Belloumou, Rouai, Maréchal, Diomandé et Courtet. Il faut arrêter le reset à chaque intersaison.
kawax, Fredibus liked this
 #1135476  par phil
 
alVAro a écrit : 10 avr. 2026, 23:52 Perso, je garde sûr : Passi, Koum, Niakhaté, Belloumou, Rouai, Maréchal, Diomandé et Courtet. Il faut arrêter le reset à chaque intersaison.
Je rajouterai Louchet à mettre en concurrence avec un gardien de niveau au moins équivalent et Abi qui a fait un match assez correct hier. Dommage, Koum devrait retourner à Marseille... à moins d'un nouveau prêt.
cambronne liked this
 #1135478  par alVAro
 
phil a écrit : 11 avr. 2026, 07:45
alVAro a écrit : 10 avr. 2026, 23:52 Perso, je garde sûr : Passi, Koum, Niakhaté, Belloumou, Rouai, Maréchal, Diomandé et Courtet. Il faut arrêter le reset à chaque intersaison.
Je rajouterai Louchet à mettre en concurrence avec un gardien de niveau au moins équivalent et Abi qui a fait un match assez correct hier. Dommage, Koum devrait retourner à Marseille... à moins d'un nouveau prêt.
La question peut être posée s’il enchaîne de nouveau des prestations de qualité. Je pense qu’une mise en concurrence peut faire du bien et, de toute façon, il a encore un an de contrat...
 #1135479  par phil
 
J'ai oublié Coeff dans les joueurs à garder. Ses dernières prestations sont plus qu'encourageantes mais surtout pas en ARD.
 #1135481  par LEONIDAS
 
Je reste sur mon idée, on ne pourra pas monter sans un renouvellement de l'effectif. Hier Versailles nous était supérieur sans conteste. Si notre défense tient la route,au milieu il n'y a que Maréchal et Belloumou qui tiennent la route, devant je n'en parle même pas, seul Courtet tire son épingle du jeu. Bref, si on parle de montée, il faudra autre chose !
 #1135482  par fletcher
 
[quote=LEONIDAS on a à peine quatre, cinq joueurs capables de jouer la montée.
[/quote]
Tout a fait d'accord . Quand tous les joueurs prétés seront rentrés dans leur foyer , il ne restera plus grand chose . Il va donc falloir presque rebatir une équipe avec des joueurs valables et attendre que la mayonnaise prenne . Actuellement , nous sommes à 20 points de Dijon rendez vous compte , on ne boxe pas dans la meme catégorie . Autrement dit , sans vouloir refroidir l'atmosphère , on n'est pas pret d'y remonter en L2 .
LEONIDAS liked this