Match plutôt pourri qu'on n'a pas su emballer dans les 30 derniers mètres face à une équipe très moyenne mais aussi très truqueuse, qui de ce fait a su imposer son rythme de trainards pendant une bonne partie de la rencontre. Au moins on peut se satisfaire de ne pas avoir perdu sur la bévue de Coeff. Cette fois-ci les remplaçants de Concarneau n'ont pas su dynamiser la fin de match, Takaoka n'était pas là et Appuah titulaire a sorti une prestation catastrophique. Je crois qu'il a quasi tout raté et a été selon moi le pire valenciennois. Ben Osman a été trop "tendre", c'est compréhensible, par contre Ipiele a plutôt été intéressant pour une fois. Sinon bon match de Maréchal et Louchet. Koum volontaire mais brouillon. Courtet volontaire aussi, comme toujours, mais malheureusement c'est un 9 et demi et sur ce genre de rencontre il n'est pas le type d'attaquant qui peut faire sauter le verrou tout seul. D'ailleurs nos occasions montrent notre pauvreté offensive sur ce match car c'est Passi, un défenseur, qui a les 2 plus belles et on a fait 3 ou 4 tirs de loin, quasi tous ratés. Allez... on est toujours invaincus depuis 5 matchs et on fait un clean sheet, c'est déjà ça! A QRM ce sera le match du maintien peut-être et après les joueurs seront plus libérés, espérons.