Temps additionnel spectaculaire, dans les deux sens... mais improductif.
Le but marqué me semble valide... où l'arbitre, plutôt bon par ailleurs, voit-il un hors-jeu ?? La V.A.R l'aurait validé.
Mais merci Louchet !!! La bévue de Coeff a failli coûter très cher...
Au bilan, bravo Aubagne ! Un bon point mérité, pris au courage: nos joueurs n'ont pas trouvé la solution.
Le but marqué me semble valide... où l'arbitre, plutôt bon par ailleurs, voit-il un hors-jeu ?? La V.A.R l'aurait validé.
Mais merci Louchet !!! La bévue de Coeff a failli coûter très cher...
Au bilan, bravo Aubagne ! Un bon point mérité, pris au courage: nos joueurs n'ont pas trouvé la solution.
