• [25 ème journée] Valenciennes-Aubagne

 #1135209  par Exocet
 
Temps additionnel spectaculaire, dans les deux sens... mais improductif.
Le but marqué me semble valide... où l'arbitre, plutôt bon par ailleurs, voit-il un hors-jeu ?? La V.A.R l'aurait validé.
Mais merci Louchet !!! La bévue de Coeff a failli coûter très cher...
Au bilan, bravo Aubagne ! Un bon point mérité, pris au courage: nos joueurs n'ont pas trouvé la solution.
 #1135212  par LEONIDAS
 
J'ai vu un bon match, on ne va pas se leurrer, on n'efface pas les lacunes par un coup de baguette magique. Un mauvais point aujourd'hui à Boissier, Rouai, Appuah et coeff nettement en dessous de qu'ils peuvent faire.
Patlebelge, Placedge liked this
 #1135213  par PLACE
 
Revenu au stade apres une interruption de...9 ans pour cause d'ennuis de sante
Je confirme avoir vu un bon match
Surpris du niveau du national
VA meritait la victoire mais il est tombe sur des mords de faim jouant a outrance de blessures pas toujours evidentes

Aubagne etait redoutable en contre attaque
Il y a peut etre un manque de talent devant mais on ne peut pas reprocher a VA son manque d'engagement
alVAro, jjmm59, Hoddle and 6 others liked this
 #1135215  par alVAro
 
bouloulou a écrit : 27 mars 2026, 21:34 Les membres fidèles de vaenl1 n'ont pas réussi à animer la tribune ? À mettre le feu ! ?? Vous vous êtes trompez !!!
Personne ne t'empêche de chanter pour la cocaïne ou l'apero. L'ambiance au stade, ce n'est pas juste 200 mecs qui chantent tandis que le reste de la tribune les regarde.

Aujourd'hui, le public n'a pas chanté contre l'équipe, Boudraa a reçu le traitement qu'il méritait, et quelques chants sont descendus des tribunes... Et on va donc s'en contenter pour le moment.
Patlebelge, jesko, JeffK21 liked this
 #1135216  par jjmm59
 
j'ai bien aimé la combativité des joueurs même si des erreurs techniques sont toujours a déplorer
La victoire était à porter de main malheureusement le manque de réussite l'a fuit.
Chapeau à Courtet qui a 37 ans est sur tous les ballons et pèse sur la défense adverse
alVAro, Hoddle, tino and 3 others liked this
 #1135217  par phil
 
Les joueurs ont manifesté de la volonté, de la hargne souvent mais sont restés beaucoup trop brouillons en attaque avec pas assez de tirs lointains. Comme souvent, on pêche par un trop plein de passes latérales et des tirs foireux ou imprécis. Ce sera un des gros chantiers de l'été. Ce match, on le perdait sûrement avec Moulin. Bravo à Louchet pour son arrêt miraculeux qui nous donne un point au final. Mention spéciale à Belloumou qui a redynamisé l'entrejeu dès son entrée.
Dernière modification par phil le 28 mars 2026, 08:14, modifié 1 fois.
Hoddle, Patlebelge liked this
 #1135218  par baulu
 
tant qu'on aura pas d'avant centre digne de ce nom.....le notre n 'a pas tiré une fois au but,bon je ne cite pas de nom
bonne journee a tous....(du grau du roi)
 #1135219  par alVAro
 
Courtet n'a pas eu un seul ballon exploitable devant, et ça va être de sa faute s'il n'a pas pu tirer au but?

Par contre le nombre de fois où il va aider la construction et en défense, la bonification de quasiment tous les ballons qui sont passés par lui, et son jeu sans ballon qui libère des espaces a ses partenaires, pas un mot dessus...
Il devrait faire quoi? Attendre dans la surface des ballons qui n'arrivent jamais et laisser Aubagne récupèrer des ballons à 40m de nos cages pour mieux nous en planter un?

Finalement on se plaint que Dunkerque soit devant nous dans la hiérarchie régionale... C'est justifié au niveau de certaines remarques : les Dunkerquois ont su apprécier Courtet a sa juste valeur.
Dernière modification par alVAro le 28 mars 2026, 08:30, modifié 1 fois.
clement, tino, Placedge and 7 others liked this
 #1135220  par Shaka
 
bouloulou a écrit : 27 mars 2026, 21:34 Les membres fidèles de vaenl1 n'ont pas réussi à animer la tribune ? À mettre le feu ! ?? Vous vous êtes trompez !!!
C'est assez décevant de lire ça de ta part. Soutenir des gars en noir à capuches qui veulent imposer un système, ce n'est pas notre VA. On veut de la joie, voir du foot et que des pères puissent emmener fierement leurs enfants en tribune.

Comme la fin de saison sera sans ultras je propose à ceux qui veulent supporter de nous rejoindre. Si un percussionniste et un joueur de trompette se sentent de nous emmener avec eux ils seront les bienvenus.
alVAro, fletcher, kawax and 6 others liked this
 #1135222  par Limone
 
Aubagne en face, c'était vraiment faiblard, surtout en début de match.
Il manquait toujours la dernière passe juste. On arrivait souvent à des situations de centre, mais toujours la mauvaise décision.

Trop peu de combinaisons, de une-deux, de je fais la passe puis je me rends disponible pour offrir plus de solutions devant. Souvent une ou deux touches de balle en trop, ou bien un ballon donné une demi-seconde trop tard, et un rythme pas assez marqué pour étouffer l'adversaire.

A l'entrainement, il serait judicieux d'insister sur des sessions 5vs5 en situation offensive pour réussir une bonne fois pour toutes à trouver des solutions sur ces innombrables débordements qui finissent par des centres au pif dans les pieds de l'adversaire: jouer les contre-pieds appel-passe en retrait, la justesse dans les centres et les passes de la part des latéraux. Travailler aussi la complicité et l'entente entre latéraux et joueurs offensifs.

C'est la clé offensivement de ce qui nous a fait défaut hier notamment en première mi-temps pour trouver la faille comme on aurait dû le faire. On n'a pas réussi à se rendre le match facile dès le départ comme on aurait dû.
phil, bonnel liked this