• [24 ème journée] l'US Concarneau - Valenciennes

 #1135167  par 6lex
 
romanisak a écrit : 22 mars 2026, 13:12 Quel plaisir de gagner à l’arrachée comme ça.
Le deuxième but est magnifique. Le foot, quand cest joué simplement, c’est beau même en national.
Pas de slip rouge mais slip kangourou. J’imagine même pas si j’avais mis un slip rouge kangourou :mrgreen:
Bon dimanche et allez VA
L'arme ultime pour la saison prochaine avec celui d'alVAro.
alVAro liked this
 #1135169  par Exocet
 
A noter qu'en prévision de la saison prochaîne, les Girondins de Bordeaux ne sont pas assurés de remonter, vu leur défaite face à leur concurrent majeur ce week-end...
Ce serait bien d'éviter ce genre de concurrence pour viser la remontée en L2...😉
 #1135170  par bobo
 
Exocet a écrit : 23 mars 2026, 11:27 A noter qu'en prévision de la saison prochaîne, les Girondins de Bordeaux ne sont pas assurés de remonter, vu leur défaite face à leur concurrent majeur ce week-end...
Ce serait bien d'éviter ce genre de concurrence pour viser la remontée en L2...😉
Et si on peut leur piquer leur Dc ça serait bien
 #1135172  par NADIVAS
 
Je réagis un peu tard mais c'est pas grave.
Belle victoire avec une superbe réaction de l'équipe (les remplaçants ont su amener un vrai plus) ça fait plaisir, avec Moulin l'équipe aurait surement sombrer. Bravo à Pierre Blois et Rudy d'avoir su redonner confiance au groupe.

ça n'enlève pas le fait que pendant 75 min c'était soporifique mais bon ça arrive à tout le monde puis c'est là qu'on voit que malgré ça l'équipe ne lâche pas et arrive à renverser le score. bien aidé par le fait que ça ne fait que 1.0 mais quand même, surtout à Concarneau chez notre bête noir depuis le rachat de SR
Comme disait Carlo pour une fois que ça tombe en notre faveur on ne va pas bouder (idem pour l'arbitrage)

Continuons à prendre des pts pour finir du mieux possible et bien préparer la saison prochaine avec un nouveau coach

malgré tout déçu pour Moulin, j'avais beaucoup d'espoir avec lui, mais bon facile à dire que ça aurait été mieux avec VH, on ne sait pas, on ne le saura jamais puis à la fin de saison dernière on avait tous un doute sur la capacité de VH de maintenir son groupe concerné et surtout on a TOUS validé le choix Moulin, c'était même mieux sur le papier..
C'est du passé maintenant, même si je maintiens que SM n'a pas été aidé par certains joueurs (Masson, Sissoko, Basse).. j'enlève Boutoutaou car il était en fin de contrat et il avait clairement besoin de changer d'air!
alVAro, jjmm59, romanisak and 1 others liked this
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7