• [24 ème journée] l'US Concarneau - Valenciennes

 #1135119  par alVAro
 
Thiery Gabrysch a écrit : 20 mars 2026, 20:54 Vous êtes une belle bande de raclures dans vos commentaires, bravo les pseudos supporters. Vous êtes à vomir 🤮🤮🤮
Pète un coup et respire bien fort. Ce n'est pas ici qu'on fait du VA Bashing.

Bien au contraire, notre Section a pris ses responsabilités avant le match de Caen en alertant sur les conséquences néfastes d'une éventuelle descente.

Et nous nous sommes faits insulter alors que nous défendions l'institution.
Allez VA!
Patlebelge, cambronne liked this
 #1135120  par clement
 
Ce qui me plait dans cette équipe c'est la combativité qui faisait défaut . Les joueurs ont changé surtout dans la mentalité et dans le gout de l'effort . Le changement de coach y est certainement pour quelque chose mais c'était ce qui était dans les habitudes des équipes de Stéphane Moulin à Angers . Le changement avec un jeu plus direct vers l'avant est sans doute aussi pour quelque chose dans les résultats. Pour l'instant tout fonctionne parfaitement , le problème c'est qu'il va falloir quand même trouver un nouvel entraîneur en espérant qu'il pourra continuer sur cette dynamique . Encore un bon Week-End en perspective . Allez VA et bonne nuit à tous .
Patlebelge liked this
 #1135121  par 6lex
 
phil a écrit : 20 mars 2026, 21:33
6lex a écrit : 20 mars 2026, 21:32
phil a écrit : 20 mars 2026, 21:29 Victoire qui fait du bien et surtout bon coaching de Blois qui a bien géré les remplaçants. Appuah et Takaoka ont bien dynamisé le jeu valenciennois. Ça fait également plaisir de voir Louchet retrouver son niveau. On a vaincu la scoumoune bretonne, c'est top. Maintenant la qualité du jeu est restée médiocre une grosse partie du temps où on s'est ennuyé sec.
En face c'était pas top non plus. A un moment je me demandais si le nul n'arrangeait pas tout le monde.
Louchet ce soir a fait le taf, c'est à signaler.
Sur le but il est quand même aux fraises même s'il fait un bon match dans l'ensemble.
alVAro, Fredibus liked this
 #1135122  par alVAro
 
Exocet a écrit : 20 mars 2026, 21:26 Eh bé !!! Bravo les joueurs, bravo les coachs !
On a trouvé une équipe !!!!
(Et le slip rouge, quand même, il assure !!!😆😅🤣😂)
Et il a bien marché toute la journée en plus! :mrgreen:
Exocet liked this
 #1135123  par TOF1077
 
Match quand même très moyen techniquement, mais les remplaçants ont fait le taf et ils se sont malgré tout bien battus.
Mais l'essentiel aujourd'hui, pour moi, c'était de battre cette équipe, même si je les ai trouvés bien moins truqueurs, pour être poli, que d'habitude. Etait-ce dû au fait que leur entraîneur n'était pas sur le banc?
alVAro, cambronne liked this
 #1135124  par alVAro
 
Cette victoire fait particulièrement plaisir car elle n'est pas vraiment méritée ; ce sera pour toutes les fois où nous nous sommes faits entuber par Concarneau.

Et Louchet :mrgreen: Même quand il fait des couilles, l'arbitre le sauve. :mrgreen:
Entre sa non expulsion face a Villefranche et le but refusé de ce soir, il semble les avoir à la bonne... Ou alors les arbitres nous veulent absolument pour la future Ligue 3. :lol:

Bref, ça fait deux matchs où l'arbitrage est sympathique. Apprécions-le car ce sont en plus de belles victoires a la clef.
Allez VA!
jameswest liked this
 #1135125  par phil
 
Match très compliqué ce soir pour El Hadary et Diomandé alors qu'ils sont plutôt bons d'habitude. Dès leur changement, le jeu s'est transformé. Ce match on le perdait il y a encore un mois. Si la qualité du jeu reste très moyenne et largement perfectible, c'est dans les têtes que les progrès sont les plus notables. On arrive maintenant à renverser une situation très mal engagée.
 #1135130  par cambronne
 
Ils font plaisir à voir. Même si techniquement, c'est très insuffisant, ça combine enfin devant, c'est beaucoup plus rythmé, plus dynamique, avec de l'envie...Et quel plaisir de les voir exulter sur les buts (Courtet suite à sa passe décisive sur le premier but) , les célébrer, et lever les bras en fin de match...
Enfin nous avons une équipe avec un esprit, et qui sait peut-être une âme...
Merci VA
Placedge, Cracoucas liked this
 #1135132  par karat59
 
Attention, très content de cette superbe dynamique, des matchs que l'on aurait perdu il y a un mois, j'attends de voir les prestations contre les équipes du Haut de tableau pour voir effectivement si c'était un réel gâchis.
 #1135133  par quelqun
 
Propre le deuxième but.
Belle combinaison côté gauche.
Beau centre dans la surface de Koum, même s'il met le ballon trop derrière.
Bien suivi par Appuah, qui met une belle frappe.
Elle aurait pu parti dans les nuages 😂
 #1135134  par phil
 
LEONIDAS a écrit : 21 mars 2026, 09:53 SRet Godin doivent se ronger les ongles, ils avaient les hommes pour mener l'équipe sous les yeux.... Comme quoi, il ne faut pas aller chercher loin.
Malheureusement, ils n'auraient pas pu prendre les rênes faute de BEFP. L'année prochaine non plus. Espérons que l'homme providentiel ne chamboulera pas la dynamique mentale. On ne lui en voudra pas par contre d'apporter sa patte sur la dimension technique.
 #1135135  par 6lex
 
quelqun a écrit : 21 mars 2026, 10:42 Propre le deuxième but.
Belle combinaison côté gauche.
Beau centre dans la surface de Koum, même s'il met le ballon trop derrière.
Bien suivi par Appuah, qui met une belle frappe.
Elle aurait pu parti dans les nuages 😂
Ni toi ni mmoi ne voyons Appuah sur l'image mais je pense bien que Koum le voit, c'est pas un centre foiré qu'il fait :wink:
Alain liked this
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7