Thiery Gabrysch a écrit : ↑20 mars 2026, 20:54 Vous êtes une belle bande de raclures dans vos commentaires, bravo les pseudos supporters. Vous êtes à vomirPète un coup et respire bien fort. Ce n'est pas ici qu'on fait du VA Bashing.![]()
Bien au contraire, notre Section a pris ses responsabilités avant le match de Caen en alertant sur les conséquences néfastes d'une éventuelle descente.
Et nous nous sommes faits insulter alors que nous défendions l'institution.
Allez VA!
Patlebelge, cambronne liked this
