• [24 ème journée] l'US Concarneau - Valenciennes

 #1135115  par phil
 
Victoire qui fait du bien et surtout bon coaching de Blois qui a bien géré les remplaçants. Appuah et Takaoka ont bien dynamisé le jeu valenciennois. Ça fait également plaisir de voir Louchet retrouver son niveau. On a vaincu la scoumoune bretonne, c'est top. Maintenant la qualité du jeu est restée médiocre une grosse partie du temps où on s'est ennuyé sec.
Patlebelge, loloweb liked this
 #1135116  par Shaka
 
Jamais j'aurais cru voir une victoire ce soir. Les premières relances de Louchet Passy Coeff ont été catastrophiques pendant 75 min tout comme les passes et les contrôles. Il y avait tout pour qu'ils s'effondrent comme d'habitude mais la réaction du dernier quart a tout gommé. Tant mieux. Le maintien est proche.
alVAro, Patlebelge, cambronne and 2 others liked this
 #1135117  par 6lex
 
phil a écrit : 20 mars 2026, 21:29 Victoire qui fait du bien et surtout bon coaching de Blois qui a bien géré les remplaçants. Appuah et Takaoka ont bien dynamisé le jeu valenciennois. Ça fait également plaisir de voir Louchet retrouver son niveau. On a vaincu la scoumoune bretonne, c'est top. Maintenant la qualité du jeu est restée médiocre une grosse partie du temps où on s'est ennuyé sec.
En face c'était pas top non plus. A un moment je me demandais si le nul n'arrangeait pas tout le monde.
jjmm59 liked this
 #1135118  par phil
 
6lex a écrit : 20 mars 2026, 21:32
phil a écrit : 20 mars 2026, 21:29 Victoire qui fait du bien et surtout bon coaching de Blois qui a bien géré les remplaçants. Appuah et Takaoka ont bien dynamisé le jeu valenciennois. Ça fait également plaisir de voir Louchet retrouver son niveau. On a vaincu la scoumoune bretonne, c'est top. Maintenant la qualité du jeu est restée médiocre une grosse partie du temps où on s'est ennuyé sec.
En face c'était pas top non plus. A un moment je me demandais si le nul n'arrangeait pas tout le monde.
Louchet ce soir a fait le taf, c'est à signaler.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7