Sur la première mi-temps on leur met le bouillon mais 2 frappes 2 buts. On ne s'est pas désuni pour en remettre 2. Dans le jeu, l'agressivité et l'intensité on a dominé Villefranche qui a mis le bus pour simplement envoyer les flèches devant en contre. Seul bémol s'est se faire peur a dix contre onze en fin de match. Le principal s'est de ramener les 3 points qui nous rapproche du maintien.
romanisak a écrit : ↑06 mars 2026, 22:15 C’est plaisant de gagner deux fois d’affilées.Effectivement Passi depuis qu'il est la, se procure au moins une occasion par match sur CPA. Je me demandais quand il allait les concrétiser. C'est chose faite ce soir avec son doublé.
Au delà de Passi qui marquent deux fois (une vraie arme sur les CPA, il réceptionne pas mal de ballon sur les phases arrêtées et il est une véritable menace), nous pouvons saluer la performance de Courtet. On peut le critiquer sur tout ce qu’on veut mais ce soir, quand il joue comme il doit jouer, c’est plaisant et UTILE. Presque des regrets de ne pas avoir vu ça avant.
Bravo aux deux coachs pour le travail effectué.
Les CPA nous réussissent bien cette saison c'est notre point fort.
