fletcher a écrit : ↑06 mars 2026, 21:39
Je ne sais pas si je me fais des idées mais je pense que ce soir on avait le référé avec nous.
T'es influencé par les commentaires café du commerce venus des tribunes?

C'est vrai qu'on a l'impression que les décisions ont plutôt tourné en notre faveur mais je pense que l'arbitre a pris les bonnes quand même. D'après ce que j'ai pu capter des commentaires venus des tribunes, ils pestaient contre le jaune et non un rouge donné à Louchet, et contre le deuxième jaune donné à leur joueur. Sauf que dans les deux cas, je crois que l'arbitre a raison... Quand Louchet touche le ballon de la main en dehors de sa surface, y'a pas occasion de but pour Villefranche, ils n'ont pas le ballon. C'est Louchet qui s'envoie le ballon sur la main en ratant son geste technique, rien de volontaire pour empêcher l'adversaire de récupérer, et dans cette configuration sans occasion de but il est pénalisable comme n'importe quel joueur de champ et non comme un gardien, donc jaune. Et encore, l'arbitre peut même ne pas le lui mettre et simplement siffler faute. Quant au deuxième jaune pour antijeu du Caladois, là aussi c'est logique, leurs supporters ont beau être dégs, c'est juste le règlement.