• [23 ème journée] FC Villefranche - Valenciennes

 #1134804  par Cracoucas
 
Exocet a écrit : 06 mars 2026, 20:36 Clairement, ce deuxième but sonne le glas pour Louchet. Il n'est plus vigilant, il se place mal, il prend des risques avec des fantaisies stupides... Place à la relève !

Je pense que Louchet prend des risques en jouant haut tout simplement parce qu'on a souvent la maitrise du ballon haut sur le terrain mais que notre défense est lente et facilement prenable dans la profondeur. Par contre faut qu'il fasse les bons gestes quand il intercepte... tête et pas amorti...
 #1134813  par Cracoucas
 
LEONIDAS a écrit : 06 mars 2026, 20:58 C'est simple, quand tu es efficace, tu changes un match...il faut maintenant bien terminer

Je nous trouve agréables à voir jouer avec notre jeu vif, ça nous ferait vraiment du bien d'aller la chercher celle-là avec un quatrième but! Mais derrière j'ai peur... Passi se troue régulièrement et Louchet est sur courant alternatif.
 #1134814  par 6lex
 
6lex a écrit : 06 mars 2026, 20:16 On s'en sort bien avec cette main de Louchet. On fait même une bonne affaire puisque leur buteur prend aussi un jaune.
Et Hop second jaune pour leur attaquant. Merci Louchet :D
Hoddle liked this
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8