Exocet a écrit : ↑06 mars 2026, 20:36 Clairement, ce deuxième but sonne le glas pour Louchet. Il n'est plus vigilant, il se place mal, il prend des risques avec des fantaisies stupides... Place à la relève !
Je pense que Louchet prend des risques en jouant haut tout simplement parce qu'on a souvent la maitrise du ballon haut sur le terrain mais que notre défense est lente et facilement prenable dans la profondeur. Par contre faut qu'il fasse les bons gestes quand il intercepte... tête et pas amorti...

