un match entre deux equipes souffrant des memes maux....Caen a ete un peu à l image de ce que l on fait (de mal

)cette de saison.. avec toutes les peines du monde a mettre du rythme et de l intensité dans leur jeu.meme apres le 2-1,ils n ont guere ete dangereux.
Nous concernant,on a senti les joueurs concernés avec une organisation claire.Sans avoir un jeu leché,les joueurs savent ce qu ils ont a faire.Les entrants ont ete moyen dans l engagement mais les changement ont ete effectué poste pôur poste, sans modifier la structure de depart...Ya pas ,quand on s en tient au cadre,on s evite quelques flottement.
Koum,coeff et k diomande ont ete pas mal.Bcp de dechets pour diomande mais ils osent et ne se cache pas...Evidemment,felicitations a courtet pour son doublé.On a senti des le debut que certains ne le menagait pas dans le public mais il n a pas baissé les bras.Il a ete resilient et a fait le taff pour la mettre au fond.Sa blessure n est anodine et peut etre symptomatique d un joueur qui emotionellement doit etre dans le dur.Quand le psychique est atteint,le corps le ressent.
Pour le public,je l ai souvent menagé (vu ce qu il mangedepuis qq annees

.. )mais il a ete plus que decevant.C etait quand meme sacrement tiedasse, meme lors des phases ou on etait a la bagarre.entre l ambiance kermesse avec la fanfare,les mnk comme chez eux et les tres rares allez va,c etait vraiment pas top a ce niveau.