Enn tout cas, ces deux anciens pensionnaires de la Ligue 1 sont aujourd'hui loin, très loin de son niveau... Porca miseria !!! 
LEONIDAS a écrit : ↑28 févr. 2026, 17:59 Je peux dire que dans mon coin, à chaque tacle, à chaque récupération, on les applaudissait...je félicite les joueurs.Un gros bémol pour les entrants, Boissier Abi et Ipiele, c'était limite foutage de gueule, après la débauche d'énergie des titulaires.Bah moi c'est plutôt Appuah qui m'a le plus choqué je ne le trouve encore moins impliqué.
LEONIDAS a écrit : ↑28 févr. 2026, 18:02 Félicitations à Blois qui après le dernier entraînement a décidé d'aligner Courtet, merci à Rudy de nous changer les joueurs en guerriersJe ne vois pas une grosse différence de l'esprit guerrier entre l'avant et l'après Moulin, c'est peut-être un peu plus constant sur la durée.