• [22ème journée] VAFC - SM Caen

 #1134651  par Exocet
 
Enn tout cas, ces deux anciens pensionnaires de la Ligue 1 sont aujourd'hui loin, très loin de son niveau... Porca miseria !!! :roll:
 #1134657  par Alain
 
On continue quand même de se faire peur alors qu'on a plusieurs occasions de faire 3-0.

Un peu lassé de prendre des buts venus de l'espace... Si Hafid veut vraiment faire ce qu'il a fait, bravo à lui, mais ça ressemble à un centre raté qui termine exactement où Louchet ne peut pas intervenir.
Patlebelge liked this
 #1134658  par Exocet
 
Trois bons points de pris.
En début de seconde mi-temps, on peut regretter les opportunités manquées de tuer le match et de gagner plus nettement...
Mais face à cette équipe qui souffre des mêmes symptômes que nous, l'essentiel était la victoire.
On a entendu quflques,"Allez V.A, allez" en seconde mi-temps... ça faisait longtemps...
Bravo Pierre et Rudy: 4 points en deux matchs, c'est plutôt pas mal, pour un intérim !👍
Alain, Stephane, jesko and 4 others liked this
 #1134659  par clement
 
Bon, tout n'est pas parfait mais la combativité est là , quelques bonnes actions et des passes plus précises . Que ça fait plaisir de revoir du jeu et de l'envie . Ce n'est qu'un début, enfin on l'espère . Bravo les petits et je compte là dedans Mater qui pourrais être mon fils vu son âge . Je pense que les supporters et ceux qui sont censés être le kop vont apprécier sinon c'est a désespérer .
Exocet, 6lex, jjmm59 liked this
 #1134662  par JirayaVA
 
un peu mieux mais qu'est-ce qu'on peux se faire peur
 #1134663  par savigol
 
Les premiers ALLEZ VA a la 75eme minute. Quelle tristesse
Quel match de Koum et de Belloumou
Courtet bien mais ne pas oublier 2 immanquables avant ses realisations.
Bon match dans l ensemble agreable a regarder dommage que le break n est pas etait fait
Merci a Louchet pour le sauvetage juste avant la mi temps
Vivement que la saison se termine
 #1134664  par LEONIDAS
 
Je peux dire que dans mon coin, à chaque tacle, à chaque récupération, on les applaudissait...je félicite les joueurs.Un gros bémol pour les entrants, Boissier Abi et Ipiele, c'était limite foutage de gueule, après la débauche d'énergie des titulaires.
jesko, Stephane, Patlebelge liked this
 #1134666  par bobo
 
LEONIDAS a écrit : 28 févr. 2026, 17:59 Je peux dire que dans mon coin, à chaque tacle, à chaque récupération, on les applaudissait...je félicite les joueurs.Un gros bémol pour les entrants, Boissier Abi et Ipiele, c'était limite foutage de gueule, après la débauche d'énergie des titulaires.
Bah moi c'est plutôt Appuah qui m'a le plus choqué je ne le trouve encore moins impliqué.
Sinon gros match des notres dans le combat et le jeu simple ça fait plaisir à voir. J'espère que ça ne sera pas éphémère.
Alain liked this
 #1134667  par 6lex
 
LEONIDAS a écrit : 28 févr. 2026, 18:02 Félicitations à Blois qui après le dernier entraînement a décidé d'aligner Courtet, merci à Rudy de nous changer les joueurs en guerriers
Je ne vois pas une grosse différence de l'esprit guerrier entre l'avant et l'après Moulin, c'est peut-être un peu plus constant sur la durée.
A partir du moment ou on n'encaisse pas sur la première frappe adverse et qu'en plus on arrive a ouvrir le score, faire les efforts devient tout de suite plus facile.
alVAro liked this
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8