baulu a écrit : ↑28 févr. 2026, 14:15
pourvu que courtet ne joue pas....
Heureusement que Courtet a joué.
Je suis très content qu'il ait marqué (et même impliqué fortement sur le 1-0). Et toujours son activité de tous les instants. J'espère que ça va le réhabiliter auprès du public.