• [21eme journée] : PARIS 13 / VAFC

 #1134463  par LEONIDAS
 
Shaka a écrit : 20 févr. 2026, 21:23 Je suis assez déçu par la rentrée de Nyemb. Où sont les crocs du jeune qui en veut.
Célestin est comme cela, il n'est souvent pas dans le match, pas concerné, et malgré tout sur une occasion, il arrive à marquer.
 #1134466  par LEONIDAS
 
Rassurant derrière, meilleur match de louchet,le Duo Coeff Passi a bien fonctionné.par contre les transitions milieu/ attaque sont d'une affligence extrême, quels déchets avant d'arriver devant le but adverse !
loloweb, cambronne liked this
 #1134467  par jjmm59
 
toujours peu de centre , des passes approximatives, toujours des difficultés dans le dynamisme des milieux
Ca donne un match insipide sans spectacle excepté le penalty qui a fait monter l'adrénaline
Hoddle liked this
 #1134468  par saphicent
 
olive a écrit : 20 févr. 2026, 21:33Le cfa arrive
Le CFA n'existe plus. Désormais c'est le National 2.
On parle du niveau très light de VA ; mais QRM, Bourg en Bresse, Paris 13, Villefranche, Châteauroux, Concarneau et Saint-Brieuc ce n'est pas mieux que VA voire pire.
 #1134469  par jesko
 
hug a écrit : 20 févr. 2026, 21:35 Il est pas à 5 points le 1er releguable avec le point en moins ?
Tu as raison.
On est donc à 23-1 = 22 points
Flippant...
Stephane liked this
 #1134470  par Exocet
 
Bon. Match nul.
On ne va pas être trop exigeant pour une première, vu le peu de temps de préparation mais quelques impressions quand-même:
- ce match se définit par trois maux originels et récurrents, toujours bien présents: l'approximation du jeu, des passes, bref une faille dans le B-A BA du foot, l'absence dramatique de spontanéité, le défaut évident de pressing. Bref, pas ou très peu d'effet psychologique positif sur le groupe...
- Peu de réelles tentatives ou occasions sur le but adverse et bien sûr efficacité et opportunisme en berne.
- L'impression très nette en fin de match que le résultat nul était pour le staff une bonne opération et quasi une fin en soi... contre le faiblard Paris 13 qu'on a vu évoluer ce soir. .. Misère, ça situe bien le niveau du collectif... On est vraiment tombé au ras des pâquerettes, enfin pardon des fibres synthétiques de merde (quel terrain pourrave !) !
- Déception quant à la compo de l'équipe, réplique des précédentes et sans Takaoka, la seule pile électrique de ce morne effectif... C'est sûr qu'il court plus et et joue plus et trop vite pour tous les autres...Bref, c'est décevant cette frilosité...
Nyemb est entré en jeu, mais on ne l'a guère vu... difficile de le jauger.
Donc à mes yeux, le verre est un peu trop " à moitié vide"...
A Pierre et Rudy de faire en sorte de le remplir davantage ! Ça urge !
jesko, Patlebelge liked this
 #1134471  par savigol
 
Sauf que les joueurs qui jouent dans les autres equipes, se defonceront pour se maintenir contrairement à nos mercenaires installes dans un club grand confort tel qu est le VAFC.
Et si descente il y a , partiront comme ils sont venus, et nous laisserons avec notre tristesse. Ils en ont rien a cirer du blason valenciennois contrairement a nous, qui les suivont , depuis des decennies
loloweb liked this
 #1134472  par Exocet
 
jjmm59 a écrit : 20 févr. 2026, 21:41 toujours peu de centre , des passes approximatives, toujours des difficultés dans le dynamisme des milieux
Ca donne un match insipide sans spectacle excepté le penalty qui a fait monter l'adrénaline
Oui, sur le coup, ça m'a bien fait râler, mais finalement, ce fut le moment le plus spectaculaire et intéressant de ce match ! Le reste a été plutôt soporifique et dénué de réel intérêt ! Bien vu !👍
(Bon, je ne vais pas aller jusqu'à applaudir l'arbitre, mais au moins, je reconnais,qu' il a su amener un peu de piment et d'insolite dans ce morne et qualitativement pauvre match !)
 #1134473  par 6lex
 
Exocet a écrit : 20 févr. 2026, 21:45 Bon. Match nul.
On ne va pas être trop exigeant pour une première, vu le peu de temps de préparation mais quelques impressions quand-même:
- ce match se définit par trois maux originels et récurrents, toujours bien présents: l'approximation du jeu, des passes, bref une faille dans le B-A BA du foot, l'absence dramatique de spontanéité, le défaut évident de pressing. Bref, pas ou très peu d'effet psychologique positif sur le groupe...
- Peu de réelles tentatives ou occasions sur le but adverse et bien sûr efficacité et opportunisme en berne.
- L'impression très nette en fin de match que le résultat nul était pour le staff une bonne opération et quasi une fin en soi... contre le faiblard Paris 13 qu'on a vu évoluer ce soir. .. Misère, ça situe bien le niveau du collectif... On est vraiment tombé au ras des pâquerettes, enfin pardon des fibres synthétiques de merde (quel terrain pourrave !) !
- Déception quant à la compo de l'équipe, réplique des précédentes et sans Takaoka, la seule pile électrique de ce morne effectif... C'est sûr qu'il court plus et et joue plus et trop vite pour tous les autres...Bref, c'est décevant cette frilosité...
Nyemb est entré en jeu, mais on ne l'a guère vu... difficile de le jauger.
Donc à mes yeux, le verre est un peu trop " à moitié vide"...
A Pierre et Rudy de faire en sorte de le remplir davantage ! Ça urge !
Il y a au moins un truc positif cette saison que l'on avait pas depuis longtemps, une certaine efficacité sur corner. C'est trop peu mais c'est peut-être ça qui nous sauvera.
 #1134475  par Exocet
 
C'est déjà la deuxième fois que Niakaté score sur corner, si je me souviens bien. Effectivement, ça aide !😉
 #1134481  par Cracoucas
 
Match décevant. L'occasion de Abi sur un centre en retrait après débordement en début de match m'avait fait "rêver" presque, parce que c'est ce que je voulais enfin voir. Mais non, faut pas rêver. A part quelques minutes dans le dernier quart d'heure où l'équipe a essayé de forcer la décision, entre les deux, rien à se mettre sous la dent. Du côté de Paris 13 non plus. Abi a raté les 2-3 ballons qu'il a eus à négocier dans la surface, dommage. Nyemb en a raté 1 aussi. Le fait du match c'est évident la connerie de Niakaté qui nous a tous sidérés, je crois. Bon, il se rattrape. Heureusement. Mais pour les semaines à venir, faudra rester concentré et ne pas réitérer ce genre d'erreurs, on a tellement de mal à marquer. D'ailleurs, comme dit précédemment, ce n'est pas un attaquant qui marque.
Patlebelge liked this
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8