• [21eme journée] : PARIS 13 / VAFC

 #1134432  par 6lex
 
handjsen a écrit : 20 févr. 2026, 20:05 Pas sûr que la sanction soit correcte.
C'est arrêt de jeu, carton jaune et coup franc indirect sur la ligne de but, je pense...
A priori la décision est la bonne. Mais la ou je m'interroge c'est que l'arbitre siffle coup franc indirect puis ensuite change sa décision pour un pénalty. C'est possible de revenir sur la première décision ?
 #1134433  par phil
 
On ne voit pas de choc psychologique pour le moment.... C'est mou et terriblement imprécis en attaque.
 #1134434  par Exocet
 
Bon... curieuse mi-temps...
Premiére remarque: on n'est pas assez pressant, pas assez "tueurs" !
L'opposition n'est guère consistante et cela souligne notre défaut de gnaque !
Enfin, il y a cette merde - non je ne parle pas de l'arbitre ! :lol: :lol: - de terrain synthétique qui rend le jeu aléatoire....
 #1134437  par Exocet
 
phil a écrit : 20 févr. 2026, 20:22 On ne voit pas de choc psychologique pour le moment.... C'est mou et terriblement imprécis en attaque.
Exact. D'un autre côté, en quatre jours et avec la même compo ou quasi qu'aux précédents matches, une nette amélioration paraissait très improbable...
 #1134439  par Exocet
 
LEONIDAS a écrit : 20 févr. 2026, 20:28 Question : on gagne le match, notre réclamation peut elle nous faire rejouer le match ?
Je ne pense pas. Ce sont sans doute des "réserves", en fait. La commission en évaluera la validité et jugera en fonction du résultat, selon qu'il lèse ou non l'équipe qui a émis ces réserves.
 #1134440  par saphicent
 
Exocet a écrit : 20 févr. 2026, 20:36
LEONIDAS a écrit : 20 févr. 2026, 20:28 Question : on gagne le match, notre réclamation peut elle nous faire rejouer le match ?
Je ne pense pas. Ce sont sans doute des "réserves", en fait. La commission en évaluera la validité et jugera en fonction du résultat, selon qu'il lèse ou non l'équipe qui a émis ces réserves.
VA peut retirer ses réserves en fin de match.
 #1134442  par Exocet
 
Quand les coachs vont-ils apprendre à ces joueurs à presser ??? A fignoler les dernières passes ???
Devant, c'est vraiment approximatif et, disons-le, mauvais et improductif.
 #1134446  par loloweb
 
LEONIDAS a écrit : 20 févr. 2026, 20:46 C'est vrai que le commentateur me saoule, il pensait commenter un match de LDC ?
Ils sont pas aidés par le niveau technique de la rencontre ni par le terrain,
tous les 2 très moches à regarder
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8