Contre Saint Brieuc en seconde période leur soigneur est rentré sur le terrain. Je mettais fait la réflexion "le soigneur est entré le joueur doit sortir du terrain". Le Briochin est resté sur le terrain.
Hier Niakatė a dû sortir alors qu'il pouvait rester sur le terrain.
Nous avons donc un règlement qui n'est pas appliqué par certains arbitres et souvent contre nous d'ailleurs.
Comme annoncé par le duo de trou du cul de commentateurs au début de match, les arbitres étaient supervisés en vue de la L3
Cherchez pas il a fallu qu'il face du zèle pour avoir une place en L3
Hier Niakatė a dû sortir alors qu'il pouvait rester sur le terrain.
Nous avons donc un règlement qui n'est pas appliqué par certains arbitres et souvent contre nous d'ailleurs.
Comme annoncé par le duo de trou du cul de commentateurs au début de match, les arbitres étaient supervisés en vue de la L3
Cherchez pas il a fallu qu'il face du zèle pour avoir une place en L3
