• [21eme journée] : PARIS 13 / VAFC

#1134301  par Franck59

Bonjour,
Pas de blabla, je ne le sens pas ce match mais on va les poutrer !
Allez Rudy, allez Pierre, sortez nous de ce merdier et s’il faut faire appel aux jeunes, faites-le !!! Il faut vite trouver la bonne formule, de tout coeur avec vous et merci Monsieur Moulin, bonne continuation, je vous souhaite le meilleur. :wink:
cambronne, Hoddle, jjmm59 and 9 others liked this
 #1134331  par kawax

Y aura-t-il des surprises dans la compo de vendredi ? 🤔
J'espère déjà que Poha ne marquera pas, marre des anciens qui nous mettent des buts.
 #1134346  par alVAro

Je ne le sens pas non plus ce match... Mais si tu ouvres, il y a peut-etre moyen.
 #1134350  par Exocet

Paris 13 reste sur un bon nul à Sochaux.
Reste à espérer que la paire Blois-Mater ait fait circuler un peu d'air frais dans les têtes et le moral du groupe. A priori, c'est un match très équilibré entre les deux clubs, ex aequo au classement, qui s'annonce...
 #1134354  par Leakcim

Ils vont surement jouer plus liberé donc on risque de voir quelque nouveaux jeunes
 #1134355  par phil

Faut pas s'attendre à des changements majeurs 3 jours après avoir pris le gouvernail de l'équipe. J'espère que le tandem reviendra au basique et un jeu direct porté davantage vers l'attaque.
 #1134357  par NADIVAS

Poha va sortir le match de sa vie..
Ses copains "Boudraa et cie" vont-ils faire une story pour l'encourager à nous battre ?? Ha oui Pour le peuple c'est ça?? :mrgreen:
 #1134359  par alVAro

NADIVAS a écrit : 19 févr. 2026, 12:40 Poha va sortir le match de sa vie..
Ses copains "Boudraa et cie" vont-ils faire une story pour l'encourager à nous battre ?? Ha oui Pour le peuple c'est ça?? :mrgreen:
Au moindre contact avec Poha dans la surface, il faut plonger. Les put** ne comprennent que le langage des put** :mrgreen:
 #1134360  par cocobelgium98

NADIVAS a écrit : 19 févr. 2026, 12:40 Poha va sortir le match de sa vie..
J’espère un accueil chaleureux pour cette racaille de Boudraa lors du prochain VA- Aubagne.
Pour le peuple.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8