Page 22 sur 22

Re: Intérimomètre: le Blois-Materomètre !

MessagePublié :02 juin 2026, 20:55
par ptitloup
bonnel a écrit : 02 juin 2026, 19:09 Pourquoi il a le diplôme ? et depuis quand
Sans diplôme il coût 15000€par matchs
Le club cherche une solution et attend un retour de la fédé

Re: Intérimomètre: le Blois-Materomètre !

MessagePublié :11 juin 2026, 17:35
par jameswest

Re: Intérimomètre: le Blois-Materomètre !

MessagePublié :11 juin 2026, 18:31
par Supdu82
Quel entraineur diplômé voudrait venir pour servir de prête -nom? Aucun
Alors, soit on trouve un accord pour Blois soit on aura un entraîneur qui décidera de tout

Re: Intérimomètre: le Blois-Materomètre !

MessagePublié :11 juin 2026, 20:56
par FufuV2
Supdu82 a écrit : 11 juin 2026, 18:31 Quel entraineur diplômé voudrait venir pour servir de prête -nom? Aucun
Alors, soit on trouve un accord pour Blois soit on aura un entraîneur qui décidera de tout
Je pense plutôt que l’alternative, c’est une solution sans amende ou avec amende.
Mais ce sera Pierre.