Il faut en tout cas que le club se décide vite au risque de confirmer la réputation d'amateurisme de SR. D'autant qu'il y a un mercato crucial à préparer.
cocobelgium98, Patlebelge liked this
alVAro a écrit : ↑18 mai 2026, 13:22 La réputation d’amateurisme de SR ne dépasse pas l’arrondissement valenciennois.C'est vrai !!
En Angleterre, ça joue la montée en PL dans le cadre du match le plus rentable de la planète, en Turquie ça joue l’Europe...
XEDOS a écrit : ↑18 mai 2026, 18:21 Bon bah il est gentil et va tout faire pour garder son poste mais bon il a pas fait des étincelles non plus...un peu comme le reste des joueurs....Je pense que si Moulin était resté,on descendait, les joueurs l'avaient lâché. Reprendre un groupe malade et lui donner une idée de jeu, c'est fort, bravos à Blois.
LEONIDAS a écrit : ↑18 mai 2026, 18:57Bref..le gars est pas diplômé...il a gagné 4 matchs sur 12 c'est loin d'être le sauveur...XEDOS a écrit : ↑18 mai 2026, 18:21 Bon bah il est gentil et va tout faire pour garder son poste mais bon il a pas fait des étincelles non plus...un peu comme le reste des joueurs....Je pense que si Moulin était resté,on descendait, les joueurs l'avaient lâché. Reprendre un groupe malade et lui donner une idée de jeu, c'est fort, bravos à Blois.
romanisak a écrit : ↑19 mai 2026, 23:28 Une alternative que le club étudie serait d’inscrire Blois dans une formation à l’étranger où il y a moins de pré requis pour y entrer.Oui, c'est ce qu'il m'a dit il y a une quinzaine de jours, diplôme en télévisuel avec un pays assez éloigné, Turquie ? La demande est partie à la fédé, mais il y a des gros doutes sur son acceptation.