• Intérimomètre: le Blois-Materomètre !

#1135556  par ptitloup

Exocet a écrit : 14 avr. 2026, 12:37 Mouais, mouais...
Vu l'actuel ratio, soit 14 points sur 21 possibles, le duo Blois-Mater "pète" un score et taux de réussite de 66,66%.
Bon courage au futur coach dénîché par les "agents" alchimistes, archimages ou astrologues, 8) 😅, pour réussir ne serait-ce qu'aussi bien...
Est ce que ce duo ferait aussi bien sur une saison complète, personne peut le dire. C'est de l'évidence pour certains ce duo mais rien n'est écrit d'avance.
Je suis pour prendre un coach diplômé et si nécessaire remettre Blois ensuite. J'ose espérer que la nécessité ne sera pas de mise cela signifierait qu'on s'est encore trompé.
 #1135561  par alVAro

Nous n’avons rien à perdre : si nous trouvons un coach qui fait aussi bien, nous serons dans le coup pour la montée.
Laissons lui le temps de poser ses valises ; ça n’a pas été le cas cette saison. Heureusement le duo Blois-Mater a été particulièrement efficace.
 #1135669  par Exocet

Pierre Blois au soir de la défaite à Fleury:

Déçu, évidemment, mais toujours lucide.
Peut-être un peu clément avec certains joururs...

#1135767  par Exocet

Fleury, Dijon à domicile... dur pour le moral.
D'autant que se profile le déplacement à Sochaux, concurrent principal du leader...
Et au vu du match de ce soir, l'optimisme semble prohibé...
Ou alors, il faut que la ligne (?) d'attaque fasse urgemment un pèlerinage à Lourdes !!😉😅
Patlebelge liked this
 #1135921  par FufuV2

La volonté du club de conserver Pierre et Rudy à la tête des pros n’est plus un sujet.
La question est : comment ?

- Amende assumée toute l’année (Accord financier de l’actionnaire pour les 275 ke ; contexte PSE délicat) ?

- Venue d’un coach titulaire du diplôme dans une sorte de tutorat de Pierre (qui doit être compatible avec lui, connu de Pierre, en évitant un prête-nom trop visible) dans sa quête des pré-requis du BEPF ?

Ce sont les deux seules possibilités. La bonne nouvelle, c’est que ce sera l’une des deux, avec certitude.
 #1135929  par phil

J'aurais plutôt pensé à un duo Arnaud Mercier/Blois. Il n'a pas coaché depuis un sacré moment et s'est toujours montré intéressé par le challenge VAFC.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18