Ben oui, Pâques est passé... il ressuscite !!

Le rouge et blanc, après V.A.F.C - Versailles:
Exocet a écrit : ↑10 avr. 2026, 23:58 A un tel rythme depuis le début du championnat, on serait deuxième à 1 point de Dijon... avec 54 points !Donc nos joueurs ne sont pas nuls et il ne manquera pas grand chose pour être compétitif la saison prochaine. Reste a trouver les bons compléments aux niveau des joueurs mais surtout du staff . On voit nos manques donc les recruteurs également, reste qu'il faut un petit budget et de l'intuition .
clement a écrit : ↑12 avr. 2026, 22:21 Je sais que ce n'est pas possible apparemment mais Pantaloni n'a pas encore prolongé à Lorient , ce serait le genre de coach qui pourrait nous faire progresser et il pourrait garder Blois comme adjoint . Bon c'est un peu une hypothèse de rêveur que je suis devenu à force d'attendre le retour de VA dans la division que nous n'aurions jamais dû quitter .Je pense que nous aurons plutôt un coach qui connaît la division, et qui aura un profil plutôt formateur.
alVAro a écrit : ↑14 avr. 2026, 08:42 Et l’arrogance n’est pas (uniquement) venue de la direction. Elle est aussi venue des tribunes avec l’idée que SR nous doit la remontée.100 % d’accord
Face aux clients que nous sommes, SR se doit de mettre les moyens pour réussir ; il ne nous doit pas la réussite qui reste aléatoire dans un sport concurrentiel comme le foot.
SR a été (en partie car ils lui ont fait signer une GAP) naïf sur ce que lui a laissé Zdziech... s’ils ne l’avaient pas été, nous aurions eu l’air malins, fin juillet 2023, avec un club en cessation de paiement et un effectif pro de 15 joueurs dont 10 néo-pros...
Si des personnes sont, elles-mêmes, assez naïves pour croire que Zdziech allait se maintenir en L2, s’il gardait la main, alors qu’il ne passait même pas la DNCG, il ne faut pas s’étonner qu’elles ne soient pas prises au sérieux dans des conversations sérieuses.