• Intérimomètre: le Blois-Materomètre !

#1135346  par clement

Exocet a écrit : 03 avr. 2026, 22:58 Bon... face à Versailles qui vient de battre Sochaux 1-0... il faudra montrer autre chose...
C'est pas gagné... :roll:
C'est pas perdu non plus , un peu d'optimisme . Rien ne dit que la prochaine fois nous ne serons pas les chanceux du jour .
JeffK21, tino liked this
 #1135358  par chanki

Oui mais le plus dur arrive avec les 6 dernieres equipes
L'arbitre a supprimé le carton rouge en fin de match , mais l'equipe apres celui -ci a joué le reste du match a 1 joueur de moins
JeffK21, alVAro liked this
 #1135401  par ptitloup

Exocet a écrit : 03 avr. 2026, 22:58 Bon... face à Versailles qui vient de battre Sochaux 1-0... il faudra montrer autre chose...
C'est pas gagné... :roll:
Versailles va venir avec de l'ambition car en cas de succès ils seraient 3eme avec Rouen voir Fleury et Le Puy.
Une équipe qui ne va pas fermer le jeu, cela peut nous convenir. On verra bien
alVAro, Hoddle liked this
 #1135436  par Exocet

Pierre Blois avant la réception de Versailles:

Un état d'esprit irréprochable, mais on a perdu Rento [fracture du pied], et on jouera sans Rouaï ni El Hadary...
Dur, dur, dur !!
 #1135437  par phil

Le seul souci concerne Rouaï. El Hadary est décevant depuis un trop long moment déjà.
Je ne suis pas très confiant sur ce match, j'espère qu'ils me feront mentir demain soir.
Patlebelge liked this
 #1135441  par phil

Entre le El Hadary de feu du début de saison et celui de maintenant, il y a un monde. La faute certainement à ses nombreuses sélections et de longs voyages qui ont entamé son physique et à une meilleure prise en compte de son potentiel par les défenses adverses.
 #1135442  par Limone

El Hadary aime avoir de l'espace devant lui et de la profondeur pour jouer de ses qualités.
On le voit mieux briller en contre, et il est aussi capable de percuter sur son côté.
Selon moi c'est là qu'il est le meilleur, car c'est là qu'il peut utiliser sa meilleure qualité : sa vitesse.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18