• Intérimomètre: le Blois-Materomètre !

#1135048  par zucky

Hello à tous, pour info les conditions pour se présenter au BEPF pourraient évoluer suite à une proposition qui doit être étudiée par la FFF

https://media.fff.fr/uploads/documents/ ... f-bepf.pdf

Dans les faits je n'ai pas l'impression que ça puisse nous aider pour Pierre et Rudy mais à avoir en tête
Exocet, 6lex, alVAro liked this
 #1135049  par Exocet

zucky a écrit : 18 mars 2026, 10:35 Hello à tous, pour info les conditions pour se présenter au BEPF pourraient évoluer suite à une proposition qui doit être étudiée par la FFF

https://media.fff.fr/uploads/documents/ ... f-bepf.pdf

Dans les faits je n'ai pas l'impression que ça puisse nous aider pour Pierre et Rudy mais à avoir en tête
Bon à savoir, en effet ! 👍
 #1135053  par JeffK21

alVAro a écrit : 17 mars 2026, 23:18 Le reste est anecdotique, même s'il nous a fait perdre 1 point sec.
Anecdotique, pas tant que ça en fait. Il y a un point sec, mais aussi potentiellement un point de perdu supplémentaire puisque le match n'était pas arrivé à son terme (les 6mn de prolongations n'ayant pas été jouées, avec optimisme elles auraient pu conclure à une égalisation), et également 2 buts encaissés supplémentaires (puisque match perdu 3-0) qui peuvent peser sur le classement final.
Bref, on va pas refaire l'histoire, mais je suis encore vénère :lol:
Exocet, alVAro, jjmm59 liked this
 #1135159  par FufuV2

Je sais que la hype ambiante et la tentation de l’immédiat propre à notre société veulent envoyer Pierre et Rudy tout de suite chez les pros.
Mais de la même façon qu’un joueur ne doit pas devenir une star au bout de 4 matchs, c’est la même chose pour un coach.
Il ne faut pas bruler les étapes.
Autant Rudy est plus âgé et plus utile à mon sens sur le banc comme adjoint, autant Pierre est jeune et ne doit pas aller trop vite.
Il faut réussir à le garder au club en lui proposant un parcours de carrière. Reste à le rendre suffisamment attractif.
De toutes façons, le prochain coach ne demandera pas mieux que de s’appuyer sur son parcours et son profil. Il y a tout intérêt.
Pierre et Rudy adjoints d’un coach qui connaît la maison et les deux bonhommes, c’est peut être un staff un peu trop important en nombre.
Mais c’est franchement pas déconnant. Et ce serait une super idée.
Exocet, Hoddle, jameswest and 1 others liked this
 #1135230  par FufuV2

On a un bon duo jusqu’à la fin de saison, et qui sera là jusqu’en mai, c’est désormais une évidence.
Mais qui ne suffira pas pour la suite.
Pour moi, il faut un coach qui arrive avec le BEPF, et garder Pierre et Rudy dans le staff.
Rudy est un peu notre Sikora.
Pierre est un très jeune coach qui emmagasine des expériences très enrichissantes pour la suite de sa carrière, mais qui doit continuer à apprendre auprès d’un autre coach un peu plus expérimenté, en qui il aura toute confiance et légitimité, et qui connaît bien le club et ses valeurs.

Même si, sur la question des valeurs de notre club, on peut discuter un moment…
Les valeurs collectives qui faisaient notre ADN ont cédé la place à des valeurs surtout d’intérêts individuels, et depuis au moins 15 ans…

Le VA qu’on a toujours aimé est bien plus vieux qu’on ne le pense. Tous ceux qui s’approprient l’âme du club aujourd’hui n’ont pas connu les papeteries Gaspard, ni même les Chaussettes La Bonnal, Auchan Petite Forêt, Valois ou Dymat

Cette appropriation qui alimente une guérilla délétère interne au club aujourd’hui est tout simplement insupportable.
Il y a tout un chapitre à tourner, et qui est incarné, qu’il faut changer avant d’envisager un vrai retour et une véritable âme qui n’existe plus depuis bien longtemps.
alVAro, fletcher, la vielle and 6 others liked this
 #1135233  par ptitloup

FufuV2 a écrit : 28 mars 2026, 16:47 On a un bon duo jusqu’à la fin de saison, et qui sera là jusqu’en mai, c’est désormais une évidence.
Mais qui ne suffira pas pour la suite.
Pour moi, il faut un coach qui arrive avec le BEPF, et garder Pierre et Rudy dans le staff.
Rudy est un peu notre Sikora.
Pierre est un très jeune coach qui emmagasine des expériences très enrichissantes pour la suite de sa carrière, mais qui doit continuer à apprendre auprès d’un autre coach un peu plus expérimenté, en qui il aura toute confiance et légitimité, et qui connaît bien le club et ses valeurs.

Même si, sur la question des valeurs de notre club, on peut discuter un moment…
Les valeurs collectives qui faisaient notre ADN ont cédé la place à des valeurs surtout d’intérêts individuels, et depuis au moins 15 ans…

Le VA qu’on a toujours aimé est bien plus vieux qu’on ne le pense. Tous ceux qui s’approprient l’âme du club aujourd’hui n’ont pas connu les papeteries Gaspard, ni même les Chaussettes La Bonnal, Auchan Petite Forêt, Valois ou Dymat

Cette appropriation qui alimente une guérilla délétère interne au club aujourd’hui est tout simplement insupportable.
Il y a tout un chapitre à tourner, et qui est incarné, qu’il faut changer avant d’envisager un vrai retour et une véritable âme qui n’existe plus depuis bien longtemps.
Tu peux développer un peu plus ?
 #1135254  par kawax

J'y crois pas trop. Brouard est en train de jouer la montée avec Rouen. Et ce compte Twitter ne semble pas hyper fiable.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 18