• Intérimomètre: le Blois-Materomètre !

#1134254  par Exocet

Allez, ne traînons pas ! Mobilisons-nous pour redresser la barre !
Tous nos voeux au nouveau duo Pierre Blois - Rudy Mater pour tirer la quintessence du groupe et lui insuffler la gnaque et l'esprit de victoire !!

Screenshot_20260217_120124_Chrome.jpg
Screenshot_20260217_115953_Chrome.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Hoddle liked this
 #1134260  par phil

Ce sera une solution d'attente avant l'arrivée d'un nouveau coach diplômé car comme évoqué dans l'article de la VDN, le BEPF est obligatoire pour coacher en National sous peine d’amende. J'espère juste que ça ne va pas entraver l'objectif de montée de la réserve car déshabiller Paul pour habiller Jacques n'a jamais été une solution pérenne.
Patlebelge, JeffK21 liked this
 #1134265  par LEONIDAS

Exocet a écrit : 17 févr. 2026, 13:56 En tout cas, pour l'état d'esprit du groupe, je pense que ces deux-là possèdent le mental et les qualités pour le booster !😉
Beaucoup de sourires à l'entraînement ce matin 👍
 #1134266  par Exocet

LEONIDAS a écrit : 17 févr. 2026, 14:02
Exocet a écrit : 17 févr. 2026, 13:56 En tout cas, pour l'état d'esprit du groupe, je pense que ces deux-là possèdent le mental et les qualités pour le booster !😉
C'est, en effet, plutôt bon signe !!👍
Patlebelge liked this
 #1134274  par hug

LEONIDAS a écrit : 17 févr. 2026, 14:02
Etonnant !
 #1134284  par phil

Je suis curieux de voir le groupe, puis la composition de l'équipe vendredi. Les lignes vont bouger et peut-être verra-t-on des joueurs peu utilisés jusqu'alors à commencer par Lacombe.
 #1134288  par bibin300

Exocet a écrit : 17 févr. 2026, 13:56En tout cas, pour l'état d'esprit du groupe, je pense que ces deux-là possèdent le mental et les qualités pour le booster !😉
Ah ça y est te voilà reparti dans tes trois huit. Et si tu y allais à leur place ça te ferait gagner du temps.

Sinon j'ai beaucoup envie d'aller rechercher FD pour avoir si bien préparer l'avenir. Et avec les propriétaires actuels on va en arriver à regretter Eddy. :mrgreen:
 #1134294  par phil

N'oublions pas que ce tandem ne va assurer l'intérim que durant un ou deux matchs en attendant que soit nommé le successeur de Moulin.
J'aurais bien aimé un retour de Kombouaré mais faut pas rêver. Peu de coachs libres, D'Ornano, mais il sort également d'un échec à Caen. Pour moi, il faudra impérativement un entraîneur qui a déjà officié dans ce bourbier du National et y a performé. Peu de noms en définitive.
 #1134295  par Exocet

bibin300 a écrit : 17 févr. 2026, 18:34
Exocet a écrit : 17 févr. 2026, 13:56En tout cas, pour l'état d'esprit du groupe, je pense que ces deux-là possèdent le mental et les qualités pour le booster !😉
Ah ça y est te voilà reparti dans tes trois huit. Et si tu y allais à leur place ça te ferait gagner du temps.
😅 On en reparle après avoir suivi un match ou deux !😉😅
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18