nico793 a écrit : ↑14 févr. 2026, 21:28
Honnêtement sur le match d hier,il n y a aucun joueur a sauver.Autant,j avais souligner le bon comportement de l'équipe contre Orléans autant là,ils ont été tous décevant dans le jeu et les intentions (y compris koum et rouai les hommes en forme des derniers matchs)..et cette recurence peut légitimement agacer le public.apres je n ai j'ai jamais été partisan des sifflets mais plus de l indifference.
Pour courtet,on est sûrement 95% sur vaenl1 à regretter le costume de bouc émissaire qu on lui attribue ...mais concrètement, cela aurait change quoi d avoir les mêmes sifflets pour tout les sortants?
Pointer le public, c'est pointer plus pointer une conséquence que l origine du problème.Hier,l'équipe avait tout pour reprendre confiance.unresultat chez le leader,une ambiance très neutre mais loind être hostile ,même après le premier but...mais a force si le Public ne voit aucun signe d envie ou de poussé collective,il peut légitimement exprimer sa déception.La faillite est sur le terrain avant tout.
J'ai dit qu'il fallait pointer les autres joueurs? Non.
Je dis juste que le traitement subi par Courtet est a gerber. Et, encore une fois, n'inversons pas les rôles ; dès le début de la saison, ça a flingué. Les histoires ont commencé dès la 3eme journée de championnat.
Il y a des messagers du chaos qui veulent que ça se passe mal et il y a surtout tout une bande d'abrutis qui est persuadée que c'est en insultant les joueurs que nous allons nous en sortir... Il est vrai que ça marche vachement bien, c'est même de mieux en mieux...
Et ça continue avec les ActuVAFC et autres VAFCInside qui, non contents de se prendre pour des Che Guevara du VAFC, balancent même des fakes... C'est bien beau de balancer des noms de personnes dont le club semble vouloir se séparer... encore faut-il donner les bons salaires. Et c'est valable aussi pour Courtet ; combien de mecs entendus hier en tribunes qui disent des conneries, notamment que Courtet toucherait 20k€ par mois...
Tout est pourri au VAFC à l'interne, comme a l'externe.
T'en veux une bonne? Après la femme de Buades a Orléans, c'est la couille de Courtet... Il paraît que des mecs très intelligents lui crient "Courtet il y a ta couille sur le terrain". Magnifique, quel beau public... Clap Clap Clap