• VAFC-STADE BRIOCHIN

 #1134223  par VALWAYS
 
alVAro a écrit : 16 févr. 2026, 22:16 @valways j'ai rebondi sur les deux points, non pas pour un désaccord, mais pour montrer que, dans les deux cas évoqués, l'ambiance autour du club rajoute des problèmes aux problèmes. Donc, soit on essaie, nous, d'alléger ça en se rendant compte des enjeux, soit nous continuons de courir a la catastrophe.
Concernant le point 2, les longues années accumulées a constater les incohérences des uns et des autres me font penser qu'il n'y a pas de hasard dans cette déstabilisation... Mais je peux aussi comprendre ceux qui y voient des explications "sociologiques". En tout cas, le résultat est là ; on déstabilise bien nos capitaines, les uns après les autres.
Je ne suis pas adepte non plus des sifflets ; on peut tolérer a la mi-temps, en fin de match, éventuellement si vraiment l'équipe ne fout rien pour tenter de revenir... mais nombre de sifflets cette saison ne correspondent pas à ces trois cas.
👌
 #1134246  par Exocet
 
Le gros problème avec ce championnat de National, c'est que si on l'aborde comme un championnat classique, on se retrouve dans la vase... et on y reste. C'est encore plus vrai depuis quelques années d'ailleurs, ce qui m'a toujours fait appréhender une chute de notre club dans ce marécage infernal.
En fait, chaque match doit y être abordé comme un match de coupe ! C'est ce qu'a fait St-Brieuc, avec ses moyens, contre nous, et avec succès.
Les équipes - quelle que soit leur cylindrée - qui ronronnent se font surprendre et bousculer sans ménagement, surtout celles dont le mental est "embourgeoisé"... Il faut donc à la barre un coach au caractère bien trempé, capable de motiver, conditionner et gonfler ses joueurs à bloc, match après match. Le profil type... ne reste plus qu'à trouver le spécimen !!😉
phil, alVAro liked this
 #1134248  par Supdu82
 
Toutes ces supputations sur les salaires, les sifflets, insultes...me font penser à "quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage". C'est ce qui se passe aujourd'hui malheureusement.
Dirigeants, joueurs, supporters resaississez vous pour sauver notre club. Une descente en N2 signifierait la fin du club, ce serait encore plus triste et pure que l'état actuel
Hoddle, romanisak, NADIVAS and 3 others liked this
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11