nico793 a écrit : ↑15 févr. 2026, 10:42
Mis a part en Angleterre,et encore ça c est pas mal dégradé,c est présent dans tous les clubs.les dynamiques sont souvent amplifiés en bien ou en mal par le public.
Je ne nie pas la dégradation de notre public ..mais bon,je ne connais pas beaucoup de clubs ,connaissant le même historique d échec et de déceptions, fairent bien mieux que nous.
Vendredi,l équipe n' a pas eu besoin du public pour une nouvelle fois s écrouler tout seule .
En ciblant le public après ce match,je ne vois pas trop le but recherché..quels actions concrètes sont elles proposées?
Ceux qui se plaignent des actions négatives ,rien ne les empêchent d' être présent au centre d entraînement ou au stade pour contrer de par leur présence ou de par leur chant ces individus.car honnêtement,je ne vois pas trop l intérêt de se plaindre sur un forum et de ne pas agir en vrai.c est trop facile de se plaindre du manque d ambiance ou de la négativité sans y apporter sa pierre a l edifice.
Oui, et si on se plaint, on vient te casser la gueule... mais il n'y a aucun problème... aucun souci. A l'époque de Zdziech, on se faisait menacer en tribunes car on était forcément des mauvais supporters à vouloir que Zdziech se barre... Il fallait être derrière le club coûte que coûte. Même la 8ème année de zdziech je me faisais encore insulter... alors que c'était lui et ses actionnaires de merde qui insultaient les supporters.
Bref... dans un autre post, tu expliques que des mecs se cachaient sur le terrain vendredi. Est-ce que c'était le cas de Courtet? Je ne pense pas et ça prouve, pour moi, qu'il y a bel et bien une envie de nuire au club. Avant, on s'en prenait à des mecs qu'on jugeait pas bon ; là on s'en prend aux leaders du vestiaire Thomas le capitaine, Courtet le vice-capitaine. Donc ça prouve une envie de déstabiliser le vestiaire. Et ça pose la question de savoir qui veut signer dans un club pareil?