Décès à l'àge de 73 ans de ce grand joueur et animateur, d'une attaque valenciennoise de feu, notamment en 1979-1980 aux côtés d'un certain Attila Ladinsky !
Hommage et immense respect. R.I.P
A jamais le souvenir de cette saison où l'équipe, des jeunots pour la plupart (Tihy, Didaux, Pesin) encadrés par des anciens fabuleux (Wrazy, Ladinsky, Toko) nous avaient donné un super spectacle, beaucoup de buts, et avaient souvent fait souffrir les meilleurs (Battant l'Om 6-3 à Marseille !) !!!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rt/1641061
Hommage et immense respect. R.I.P
A jamais le souvenir de cette saison où l'équipe, des jeunots pour la plupart (Tihy, Didaux, Pesin) encadrés par des anciens fabuleux (Wrazy, Ladinsky, Toko) nous avaient donné un super spectacle, beaucoup de buts, et avaient souvent fait souffrir les meilleurs (Battant l'Om 6-3 à Marseille !) !!!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rt/1641061
