drôle de sensation ce matin, content de la victoire évidemment mais victoire sans saveur car le saison est terminée depuis belle lurette au niveau des ambitions de hauts de classement....
benoit liked this
Cracoucas a écrit : ↑07 févr. 2026, 15:58 [...] si l'on reste en 4-4-2, adjoindre à Courtet devant un mec rapide style Takaoka pour pouvoir apporter la vitesse et la profondeur qu'on n'a pas avec Courtet et Abi ensemble [...]Style Takaoka, ou pourquoi pas Appuah, dont la 1ère partie de saison en tant qu'ailier droit ne m'a pas du tout convaincu.
Alain a écrit : ↑07 févr. 2026, 17:49Cracoucas a écrit : ↑07 févr. 2026, 15:58 [...] si l'on reste en 4-4-2, adjoindre à Courtet devant un mec rapide style Takaoka pour pouvoir apporter la vitesse et la profondeur qu'on n'a pas avec Courtet et Abi ensemble [...]Style Takaoka, ou pourquoi pas Appuah, dont la 1ère partie de saison en tant qu'ailier droit ne m'a pas du tout convaincu.
Hier, on voit qu'il peut prendre la profondeur. Avec un pivot comme Courtet (ou Abi, qui a un jeu dos au but intéressant), on pourrait trouver cette complémentarité.
cambronne a écrit : ↑08 févr. 2026, 09:40 Pourquoi "rares" ? Nous avons de bons, voire de très bons joueurs. Mais ça ne prend pas... La mayonnaise ne prend pas, ce ne remet en cause en rien la qualité des ingrédients... Je continue à penser que le recrutement était bon, cohérent, pertinent. Mais ça ne prend pas... La raison est ailleurs que dans la qualité des composants, à mon sens... Où ??? Humblement, je ne sais pas trop... Ça me dépasse... Ce n'est pas la première fois que j'observe ce phénomène, ici et ailleurs, et sur un demi siècle d'observation, j'avoue n'avoir jamais eu d'explication claire...Ça vient aussi du fait que des joueurs viennent de régions ou de Pays différents avec des mentalités différentes,et que pour certains,c’est difficile de s’acclimater.
phil a écrit : ↑08 févr. 2026, 15:39 Un bon joueur est celui qui parvient à se transcender dans de multiples situations dont les compliquées et qui parvient à une certaine régularité dans ses performances.On a peut-être de bons joueurs mais leur talent naturel ne m'a pas sauté aux yeux depuis le début de saison. Pas sûr que leur valeur marchande flambe en cours de saison qui n'est pas finie et certains vont peut-être finir par révéler leur qualité technique dont Rouaï en est un exemple criant mais pour l'instant je reste réellement sur ma faim.Pratiquement tous les joueurs que nous avons recruté cette saison avaient été bons avant je venir et certains étaient capitaines de leur ancienne formation et reconnu comme de bons joueurs . La mayonnaise n'a pas pris, mais pour quelle raison ? Ici il y a tout ce qu'un footballeur peut espérer pour réussir, donc c'est un mystère. Ne reste plus qu'a Moulin de résoudre ce problème pour qu'on ait une bonne équipe et je pense que c'est à ça qu'il travaille .
clement a écrit : ↑08 févr. 2026, 17:52Oui... trop, peut-être ???phil a écrit : ↑08 févr. 2026, 15:39 Un bon joueur est celui qui parvient à se transcender dans de multiples situations dont les compliquées et qui parvient à une certaine régularité dans ses performances.On a peut-être de bons joueurs mais leur talent naturel ne m'a pas sauté aux yeux depuis le début de saison. Pas sûr que leur valeur marchande flambe en cours de saison qui n'est pas finie et certains vont peut-être finir par révéler leur qualité technique dont Rouaï en est un exemple criant mais pour l'instant je reste réellement sur ma faim.Pratiquement tous les joueurs que nous avons recruté cette saison avaient été bons avant je venir et certains étaient capitaines de leur ancienne formation et reconnu comme de bons joueurs . La mayonnaise n'a pas pris, mais pour quelle raison ? Ici il y a tout ce qu'un footballeur peut espérer pour réussir, donc c'est un mystère. Ne reste plus qu'a Moulin de résoudre ce problème pour qu'on ait une bonne équipe et je pense que c'est à ça qu'il travaille .