Une victoire qui ,j espère, va marquer la fin de cette mauvaise période et ramener qq sourires dans le Hainaut.
Tout n est pas rose mais l équipe confirme la prestation d Orléans. On a enfin une équipe cohérente et qui fait corps.Meme si j'ai parfois fait part de mes doutes sur le coaching,moulin semble avoir trouvé une ossature intéressante.
Espérons que cela ramène aussi un peu de sérénité et de positif dans les tribunes et sur le forum.certains post et commentaire sur ces deux derniers match me paraissaient en décalage avec les efforts et la cohérence enfin affichés par l équipe.on peut légitimement être hyper déçu vu la saison mais n oublions d être juste et de reconnaître quand l équipe ne triche pas.
Tout n est pas rose mais l équipe confirme la prestation d Orléans. On a enfin une équipe cohérente et qui fait corps.Meme si j'ai parfois fait part de mes doutes sur le coaching,moulin semble avoir trouvé une ossature intéressante.
Espérons que cela ramène aussi un peu de sérénité et de positif dans les tribunes et sur le forum.certains post et commentaire sur ces deux derniers match me paraissaient en décalage avec les efforts et la cohérence enfin affichés par l équipe.on peut légitimement être hyper déçu vu la saison mais n oublions d être juste et de reconnaître quand l équipe ne triche pas.
