• FC ROUEN - VAFC

 #1133848  par nico793
 
Une victoire qui ,j espère, va marquer la fin de cette mauvaise période et ramener qq sourires dans le Hainaut.
Tout n est pas rose mais l équipe confirme la prestation d Orléans. On a enfin une équipe cohérente et qui fait corps.Meme si j'ai parfois fait part de mes doutes sur le coaching,moulin semble avoir trouvé une ossature intéressante.

Espérons que cela ramène aussi un peu de sérénité et de positif dans les tribunes et sur le forum.certains post et commentaire sur ces deux derniers match me paraissaient en décalage avec les efforts et la cohérence enfin affichés par l équipe.on peut légitimement être hyper déçu vu la saison mais n oublions d être juste et de reconnaître quand l équipe ne triche pas.
Patlebelge, alVAro, Hoddle and 3 others liked this
 #1133849  par Supdu82
 
Bravo à toute l'équipe pour leur abnégation et leur courage. Attends le prochain match avec impatience.
C'est bizarre pas encore d'intervention des pseudos supporters. Par contre, un grand bravo à ceux présents à Rouen
 #1133850  par auredeh
 
Maintenant on peut viser 9 victoires sur 9, avant de défier Dijon et Sochaux ? :roll: :roll: :mrgreen:
 #1133851  par Cracoucas
 
LEONIDAS a écrit : 06 févr. 2026, 21:32 L'homme du match est nakhiaté, que va faire Moulin sachant, que Diomande et Erin seront disponibles pour le prochain match ?

Erin, avec un pénalty concédé et une boulette, logiquement je le vois pas revenir tout de suite. Tu fais jouer le mec en confiance, Niakaté, même si ça a été loin d'être parfait, et le remplaçant ça doit être ton titulaire habituel, Diomandé. Après j'espère qu'on est à l'abri de "la pression" que représente le prêt d'un joueur appartenant à une L1.
cocobelgium98 liked this
 #1133852  par jjmm59
 
Une belle victoire sur le premier du classement, le mieux visible depuis Sochaux conduit a cette première victoire à l'extérieur
Bravo au joueurs qui n'ont rien laché au staff a la direction et tous ceux qui croient au VAFC
MERCI VA!
Patlebelge, clement, alVAro and 3 others liked this
 #1133855  par Placedge
 
Mais qu'elle fait du bien cette 1ère victoire, qui plus est à l'extérieure et chez le leader :D
J'espère que ça sera le déclic pour enchaîner les résultats.
Dernière modification par Placedge le 06 févr. 2026, 22:28, modifié 1 fois.
bonnel liked this
 #1133856  par senkitchi
 
Victoire qui va faire un bien fou au moral. Tout n’a pas été parfait mais l’état d’esprit était là. Tout est possible pourvu que l’on s’en donne les moyens !
Patlebelge liked this
 #1133857  par phil
 
Quand je vous disais que je le sentais bien ce match même si je n'avais pas prévu la réduction du score. Elle va faire du bien celle-là pour laver un peu les têtes. Il faut enchaîner maintenant à domicile.
DBT, Patlebelge, alVAro and 2 others liked this
 #1133858  par 6lex
 
Elle fait du bien celle la car derrière nous ça a pris des points.
alVAro liked this
 #1133863  par alVAro
 
phil a écrit : 06 févr. 2026, 22:21 Quand je vous disais que je le sentais bien ce match même si je n'avais pas prévu la réduction du score. Elle va faire du bien celle-là pour laver un peu les têtes. Il faut enchaîner maintenant à domicile.
Je compte sur toi pour ouvrir le topic des prochains matchs... Moi ce sera slip noir désormais, couleur du combat.
phil liked this
 #1133864  par alVAro
 
nico793 a écrit : 06 févr. 2026, 21:42Espérons que cela ramène aussi un peu de sérénité et de positif dans les tribunes et sur le forum.certains post et commentaire sur ces deux derniers match me paraissaient en décalage avec les efforts et la cohérence enfin affichés par l équipe.on peut légitimement être hyper déçu vu la saison mais n oublions d être juste et de reconnaître quand l équipe ne triche pas.
Pour le coup, nous avons ici la chance d'être plutôt épargnés par les polémiques inutiles.
Ce que tu dis est, en tout cas, frappé du bon sens.
nico793 liked this
 #1133865  par Alain
 
Énorme Rouai, encore.

Arbitrage nul, dans les 2 sens. Et pas seulement l’arbitre central.
Hoddle, Patlebelge liked this
 #1133867  par romanisak
 
Match satisfaisant voire plus. J’espère qu’ici démarre une série et qu’on enchaîne des bons résultats. Bravo aux joueurs qui ont joué avec leur qualité. Sans chichi.
Patlebelge liked this
 #1133869  par senseo
 
papou626 a écrit : 06 févr. 2026, 18:42 J’ai mis VA gagnant car je trouve que l’équipe évolue dans le bon sens . La schoumoune finira bien par se terminer. 1 a 2
Bien vu !
NADIVAS liked this
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8