La leçon du soir, c'est que quand on est efficace, on arrive à faire douter une équipe qui nous domine, même le leader. Parce qu'après notre premier but, Rouen a déjoué un moment. Par contre la défense sur le but normand, c'est plus possible... Au final, un drôle de match, difficile à analyser, ça a longtemps été pauvre offensivement, mais une victoire qui va faire du bien. Un état d'esprit global à conserver en tout cas. Maintenant faudrait enchainer svp...
