• FC ROUEN - VAFC

 #1133931  par clement
 
phil a écrit : 08 févr. 2026, 18:22 La question est: N'ont -ils pas été surcôtés?? On verra si Baghdadi réussit dans un nouvel environnement.
Il n'est que prêté je crois, et s'il revient et qu'il nous sort une saison de feu je serais content .
 #1133932  par ptitloup
 
Je ne savais pas où mettre cette nouvelle alors je la met ici.
J'ai appris le décès d'un supporter abonné en Nungesser qui se nomme Michel Ledieu. Il habitait Neuvilly et est supporter de très longue date.
Il est décédé vendredi jour du match de Rouen.
Lors du match contre Orléans il était là, si mes souvenirs sont bons quand je lui ai dit bonjour il discutait avec un groupe dont faisait partie Léonidas. Je ne sais pas si tu vois qui est-ce Dominique.
Il allait parfois aux entraînements et voir la réserve.
Pensée à son épouse ancienne abonnée et ses enfants.
JeffK21, alVAro liked this
 #1133934  par phil
 
Je connaissais Michel qui était supporter depuis 30 ans auparavant en TDF. Un passionné qui s'est éteint brutalement juste avant le match de vendredi. Mes pensées vont à sa famille et ses amis. RIP.
Hoddle, ptitloup, JeffK21 liked this
 #1133936  par NADIVAS
 
6lex a écrit : 07 févr. 2026, 08:05 Les supporters du FCR qui sifflent, avant pendant et à sa sorti Abi alors qu’il était apprécié là-bas pendant que nous au Hainaut on applaudit un mec décevant pendant plusieurs saisons. Par contre on sait siffler les mecs qui portent nos couleurs avant, pendant et après nos matches.
On a vraiment un public naze à VA.
Si les supporters de Rouen sont déçus qu'il soit parti, c'est à leur Président qu'il faut s'en prendre, pas à Abi lui-même.
ça me fait pensait à la Gestion de Larsonneur: EZ qui s'arrange pour qu'il se casse à St-E au bout de 6 mois pour récupérer un chèque alors que c'est ton meilleur joueur, et malgré ça c'est Larsonneur qui se fait insulter..malgré un énième mensonge du Zgeg
alVAro liked this
 #1133937  par NADIVAS
 
Sinon sur le match de Vendredi, je vais faire court, tout le monde a assez bien résumé le match.
On va dire qu'on récupère les points perdus contre Orléans, Moulin s'est fait limite incendié sur sa conf d'avant match mais il a pas tort sur le fait que le contenu est mieux depuis la reprise (a part le Puy) confirmation à Rouen où cette fois on revient avec la 1er victoire à l'extérieur et un match intéressant (dommage le but encaissé) qui sera à confirmer à domicile.

Content pour les joueurs et surtout pour le Coach Moulin qui a peut-être trouver sa formule avec le 4-4-2 losange et aussi une trêve qui a pu laver les têtes et une remise en question ??? comme j'ai dit à confirmer, que ça ne soit pas éphémère!
ça prouve aussi que contrairement aux infos de Molina etc.. le groupe n'a pas lâché Moulin!
alVAro, tino liked this
 #1133941  par LEONIDAS
 
ptitloup a écrit : 08 févr. 2026, 21:45 Je ne savais pas où mettre cette nouvelle alors je la met ici.
J'ai appris le décès d'un supporter abonné en Nungesser qui se nomme Michel Ledieu. Il habitait Neuvilly et est supporter de très longue date.
Il est décédé vendredi jour du match de Rouen.
Lors du match contre Orléans il était là, si mes souvenirs sont bons quand je lui ai dit bonjour il discutait avec un groupe dont faisait partie Léonidas. Je ne sais pas si tu vois qui est-ce Dominique.
Il allait parfois aux entraînements et voir la réserve.
Pensée à son épouse ancienne abonnée et ses enfants.
Oui, je l'ai appris dimanche par Daniel, son grand ami, incroyable cette triste nouvelle.. des anciens fidèles jusqu'au bout !
 #1133942  par JeffK21
 
cambronne a écrit : 08 févr. 2026, 09:40 Pourquoi "rares" ? Nous avons de bons, voire de très bons joueurs. Mais ça ne prend pas... La mayonnaise ne prend pas, ce ne remet en cause en rien la qualité des ingrédients... Je continue à penser que le recrutement était bon, cohérent, pertinent. Mais ça ne prend pas... La raison est ailleurs que dans la qualité des composants, à mon sens... Où ??? Humblement, je ne sais pas trop... Ça me dépasse... Ce n'est pas la première fois que j'observe ce phénomène, ici et ailleurs, et sur un demi siècle d'observation, j'avoue n'avoir jamais eu d'explication claire...
Il n'y a plus de boîte de nuit à Valenciennes :mrgreen:
La cohésion, ça se travaille au corps :lol: :lol:
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8