Je ne savais pas où mettre cette nouvelle alors je la met ici.
J'ai appris le décès d'un supporter abonné en Nungesser qui se nomme Michel Ledieu. Il habitait Neuvilly et est supporter de très longue date.
Il est décédé vendredi jour du match de Rouen.
Lors du match contre Orléans il était là, si mes souvenirs sont bons quand je lui ai dit bonjour il discutait avec un groupe dont faisait partie Léonidas. Je ne sais pas si tu vois qui est-ce Dominique.
Il allait parfois aux entraînements et voir la réserve.
Pensée à son épouse ancienne abonnée et ses enfants.
