• FC ROUEN - VAFC

#1133763  par phil

Bon ben à moins de 24 h du match, je me permets d'ouvrir ce sujet en espérant que je porte chance. Paradoxalement, je le sens pas trop mal ce match. Sur une belle pelouse et face à une ferveur nungesserienne, j'ai l'intuition qu'on peut créer l'exploit. Réponse demain en espérant les 3 points.
alVAro liked this
 #1133768  par clement

L'espoir fait vivre et en plus nous n'avons plus que ça . Puisse-tu avoir raison et qu'enfin un peu de sérénité revienne autour du club . Allez VA et bonne journéé à tous .
alVAro liked this
 #1133771  par alVAro

Qui vivra verra...
La semaine dernière, je m'attendais a un camouflet plus important face a Orléans. Tout compte fait, ça se transforme en match que nous ne devons pas perdre, et nous le perdons quand même.

En tout cas, et dans un contexte où les mecs vont nous rentrer dedans, j'espère un arbitrage équitable ; parce que, même s'il n'y a pas eu de gros scandale arbitral la semaine dernière, c'était encore l'école Montessori pour nos adversaires et le pensionnat pour nous.

Allez VA!
 #1133774  par fletcher

Belloumou bléssé , on recrute des joueurs en sucre .
 #1133775  par Exocet

J'espère qu'il est de sortie !!😉😅👍

Screenshot_20260206_142854_Copilot.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
jjmm59, alVAro, Hoddle liked this
 #1133781  par jjmm59

Moi aussi je rêve mais pourquoi pas un nul ou les trois points pour VA
Jouer le premier c'est très motivant
Alors messieurs ......
Allez VA!
 #1133789  par alVAro

Désolé Exo, il s'est trop fait trouer ces derniers temps. Ce soir on change pas le choix.
Merci d'y avoir pensé. Toutes les énergies et suggestions sont bonnes à prendre dans le contexte actuel. :wink:
 #1133791  par papou626

J’ai mis VA gagnant car je trouve que l’équipe évolue dans le bon sens . La schoumoune finira bien par se terminer. 1 a 2
JeffK21, alVAro liked this
 #1133792  par JeffK21

papou626 a écrit : 06 févr. 2026, 18:42 J’ai mis VA gagnant car je trouve que l’équipe évolue dans le bon sens . La schoumoune finira bien par se terminer. 1 a 2
Voilà !!! C'est ça qu'on veut lire ! De l'optimisme, la fin du bashing et le retour à la sérénité. On ne gagnera pas tous les matches, on le sait, mais qu'on supporte même si les vents sont contraires.
6lex, Hoddle, alVAro liked this
 #1133795  par kawax

Pour l'instant on n'a pas pris de but.
 #1133796  par Exocet

Oups ! Deux occases rouennaises coup sur coup !
Merci Louchet sur la première !!
alVAro liked this
 #1133797  par olive

Le milieu ne recupere pas de ballon
 #1133798  par kawax

On voit qu'on joue contre le 1er. Y'a du niveau tant en défense qu'en attaque.
 #1133800  par Exocet

Quatre occasions de but à une... Avantage aux normands...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8