Le mercato est terminé, l'effectif ne bougera donc pas d'ici la fin de saison et il faudra donc faire avec. Je comprends le gros ras-le-bol général mais ne vois pas d'autres solutions temporaires que faire front commun jusqu'au maintien acquis qui est à l'heure actuelle loin d'être garanti. La qualité du jeu produit était meilleure hier, le vent va bien finir par tourner et nous apportera les quelques victoires nécessaires. La désunion accélèrerait à mon avis la décomposition du club. Tenter de rester unis jusqu'au maintien acquis oui mais demander fermement des comptes à la fin et mettre autour d'une table toutes les composantes du club pour analyser les origines de ce nouveau fiasco et tout faire pour qu'il ne se reproduise pas l'année suivante.
Avec le budget,le CV des joueurs recrutés,et l’expérience de Moulin,on ne devrait pas être là !!!
Et surtout aucune réaction de la direction.
