Pas d'accord , Louchet n'est pas responsable, c'est le joueur qui aurait du assurer sa passe . Je veux bien qu'il ne soit pas celui que vous voudriez qu'il soit mais faut pas exagérer quand même . Vous devenez ridicules avec votre recherche de bouc émissaire . Franchement reprenez vos esprits, c'est déjà compliqué sans en rajouter .
Navré, mais je n'ai plus le courage, plus l'envie, car j'ai surtout mal au cœur. La faute à qui, à quoi, les raisons d'y croire, les lendemains radieux, etc.
Je ne sais plus quoi en penser.
Les chiffres, c'est 1 match sur 2 perdu, 1 point en moyenne par match, un classement plus mauvais chaque année depuis 4 saisons.
A un moment, je n'y arrive plus. Je ne cherche pas à m'en prendre à quelqu'un ou quelque chose en particulier, non. Je me prépare juste au pire.
Désolé, vraiment, si je plombe l'ambiance davantage.
Reviens mon VA...
