• VAFC - US Orléans (parce qu'il n'y a pas que la fête à Toyota, y'a aussi un match)

 #1133617  par clement
 
Pas d'accord , Louchet n'est pas responsable, c'est le joueur qui aurait du assurer sa passe . Je veux bien qu'il ne soit pas celui que vous voudriez qu'il soit mais faut pas exagérer quand même . Vous devenez ridicules avec votre recherche de bouc émissaire . Franchement reprenez vos esprits, c'est déjà compliqué sans en rajouter .
ptitloup, nico793, Exocet and 3 others liked this
 #1133618  par handjsen
 
Navré, mais je n'ai plus le courage, plus l'envie, car j'ai surtout mal au cœur. La faute à qui, à quoi, les raisons d'y croire, les lendemains radieux, etc.
Je ne sais plus quoi en penser.
Les chiffres, c'est 1 match sur 2 perdu, 1 point en moyenne par match, un classement plus mauvais chaque année depuis 4 saisons.
A un moment, je n'y arrive plus. Je ne cherche pas à m'en prendre à quelqu'un ou quelque chose en particulier, non. Je me prépare juste au pire.
Désolé, vraiment, si je plombe l'ambiance davantage.
Reviens mon VA...
cocobelgium98, fletcher liked this
 #1133625  par alVAro
 
Si on résume nos maux, nous sommes mauvais dans les deux surfaces. C'est la base pour que ça marche : inefficaces au possible devant, fébriles comme c'est pas permis derrière...
Les raisons? Il serait peut-être temps de communiquer d'avantage derrière, et d'un peu plus de spontanéité devant. Le bonhomme n'a pas besoin d'entrer avec la balle dans le but... il faudrait peut-être être capable de gérer les interceptions et les remises au goal.
Bref, quelques coups de pied au cul se perdent, malgré quelques bonnes prestations aussi (Rouai, Koum) parmi les joueurs.

Je m'inquiète pour le maintien : nous perdons des matchs que nous ne devons jamais perdre et nous nous faisons exploser quand l'adversaire est juste meilleur que nous.
La tendance est catastrophique malgré le matelas. Il va falloir faire avec d'ici la fin de la saison. N'accablons personne, ce n'est vraiment plus le moment.
Patlebelge, cambronne, nico793 and 4 others liked this
 #1133626  par hug
 
On apprends dans la vdn que le coach d'Orléans est venu s'excuser d'avoir gagné le match. Ça en dit long sur notre scoumoune.
Pour revenir à l'organisation de l'équipe j'aurais préféré debuté avec une attaque à 3 avec deux ailiers ( victoire contre bourg ) qu 'avec 2 attaquants ( défaite au puy )
 #1133628  par Patlebelge
 
hug a écrit : 01 févr. 2026, 08:08 On apprends dans la vdn que le coach d'Orléans est venu s'excuser d'avoir gagné le match. Ça en dit long sur notre scoumoune.
Pour revenir à l'organisation de l'équipe j'aurais préféré debuté avec une attaque à 3 avec deux ailiers ( victoire contre bourg ) qu 'avec 2 attaquants ( défaite au puy )
Le problème est qu'à droite, en l'absence d'Appuah, tu n'as personne... Et à gauche, à moins de placer ElHadary (qui est meilleur en 10) tu n'as qu'Ipiele... :roll:
 #1133629  par jacquou
 
clement a écrit : 31 janv. 2026, 22:07 Pas d'accord , Louchet n'est pas responsable, c'est le joueur qui aurait du assurer sa passe . Je veux bien qu'il ne soit pas celui que vous voudriez qu'il soit mais faut pas exagérer quand même . Vous devenez ridicules avec votre recherche de bouc émissaire . Franchement reprenez vos esprits, c'est déjà compliqué sans en rajouter .
OK à 100% LOUCHET est un excellent gardien . Mais pour être très bon , il faudrait un axe central qui tient la route
et ne change pas tous les 2 ou 3 matchs. C'est vrai à tous niveaux . Maintenant si un arrière n'est pas capable de
négocier un ballon facile ,vous pouvez mettre un champion du monde !!! Allez VA
 #1133631  par cambronne
 
Bonjour
Ce qui est utile, c'est de chercher des solutions, pas des coupables...
A chercher des boucs émissaires à longueur de journée, on ne fait qu'empirer les choses ...
Il faut humblement admettre que nous jouons le maintien, l'assurer, donc assurer l'essentiel, et ensuite remettre l'église au centre du village. En construisant des nouveaux quartiers, pas en en rasant des existants...
biloute77, Placedge, ptitloup and 4 others liked this
 #1133632  par quelqun
 
Patlebelge a écrit : 01 févr. 2026, 08:55
hug a écrit : 01 févr. 2026, 08:08 On apprends dans la vdn que le coach d'Orléans est venu s'excuser d'avoir gagné le match. Ça en dit long sur notre scoumoune.
Pour revenir à l'organisation de l'équipe j'aurais préféré debuté avec une attaque à 3 avec deux ailiers ( victoire contre bourg ) qu 'avec 2 attaquants ( défaite au puy )
Le problème est qu'à droite, en l'absence d'Appuah, tu n'as personne... Et à gauche, à moins de placer ElHadary (qui est meilleur en 10) tu n'as qu'Ipiele... :roll:
Le coach a interdiction de changer de système de jeu ?
Pas possible de faire un 4-4-2 avec un milieu en losange par exemple ?
 #1133633  par cambronne
 
Casser SR, c'est mordre la main qui nous nourrit. Les critiquer pour qu'ils s'améliorent, ok, la critique peut et doit être positive. Les dénigrer, non, pas d'accord.
Les joueurs font de mauvais matchs; sont ils mauvais pour autant ? Non. On peut les critiquer, on doit les critiquer, pour les aider à progresser, mais les casser, non, pas d'accord.
Ce n'est pas la première fois que ka situation que nous connaissons arrive, et à chaque fois, le même réflexe se produit, les mêmes attitudes contre productives se répètent. Visiblement, nous n'apprenons pas de notre passé...
alVAro liked this
 #1133634  par LEONIDAS
 
Comment remplacer les attitudes contre productives ? 13 ans de purge,la risée du national, les supporters en grève...On doit continuer à accepter celà ? Il en a marre, point barre.Je comprends ceux qui sont passés à autre chose.
VALWAYS, cocobelgium98 liked this
 #1133636  par VALWAYS
 
Le club est en mort clinique, c'est un coup de défibrillateur qui est nécessaire et si ça passe par un reset et bien tant pis.
On est déjà passés pas loin de l'échec et mat, on est descendus plus bas, mais il y avait encore des valeurs et des hommes autour qui les véhiculaient, là j'ai l'impression que ce n'est plus le cas.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9