On va être factuel :
- lors du dernier match, des joueurs se sont approchés, a l'echauffement, de la partie centrale de la tribune Nungesser et se sont faits siffler. C'est bien là où se situe le kop, non?
- est-ce que j'ai parlé des groupes? Non. J'ai parlé du kop. Je me fiche de qui ça peut être... Mais, que ce soit un membre de groupe ou non, et même s'il devait faire partie de ma propre section, c'est un supporter de merde. On ne siffle pas les seuls qui peuvent nous sortir de la merde, les joueurs ; c'est ce que coach Moulin avait rappelé aux sections dès les premiers communiqués.
Au passage, on se plaint de joueurs qui ne suivraient pas les consignes du coach ; si le kop faisait partie de l'équipe, il ferait exactement la même chose, voire pire, car le coach a demandé une chose, une seule, a ne jamais faire et le kop l'a fait, et pas qu'une fois.
- en tout cas, même si la position officielle des groupes est "on ne vient plus et on appelle au calme", force est de constater qu'il y a toujours du monde dans la partie centrale, et que ces personnes, membres de groupes ou non, préfèrent les sifflets et ne savent chanter que "mouillez le maillot"... Donc oui, c'est bien un kop de merde.
- oui aussi, lors de la réunion qui a suivi le match de Sochaux, un représentant de groupe a tellement assumé les faits que lorsqu'il a été évoqué le retrait de point, il a même dit "tant mieux ça les obligera a se bouger le cul".... Celui-là, si nous devions descendre a cause de ce point perdu, je propose de l'interdire de stade a vie.
- oui aussi. Il existe des agents du chaos a Valenciennes, comme D'Hollande qui victimise Zdziech sur la pseudo-contestation.... Alors que je me souviens d'échanges où je proposais de cramer des fumis a chaque fois que nous marquions, histoire de faire payer des amendes a EZ pour hater son départ... et que je m'étais fait rembarrer au nom de la responsabilité. Elle est où la responsabilité aujourd'hui quand des fumis atterrissent sur la pelouse, et/ou dans les pieds des stadiers, ou pour la première fois de toute son histoire un match de VA est interrompu?
Je te le répète encore une fois Stéphane ; ta section et toi vous êtes bougés lors de la présidence Zdziech. Je ne comprends pas pourquoi tu te sens visé quand je dis quelque chose. Ceux qui m'ont pris pour un con sous Zdziech, ce n'est pas vous... ce sont ceux qui avaient toujours une excuse pour ne rien faire et qui, aujourd'hui, jouent les Che Guevara. Sans en assumer le prix car, comme par hasard, on retrouve beaucoup plus d'UR dans les sanctions que ces personnes qui se sont pourtant signalées : en agressant 6lex ou en attaquant le mini-bus du centre social de Beuvrages...
Et pour en revenir a l'échange initial ; oui, si nous faisons jouer des gamins de la réserve, ils se feraient siffler aussi et je n'avais pas précisé mon exemple ; Maréchal se fait siffler comme les autres joueurs en ce moment, même constat pour Niakhate et Koum en DC lors du match contre Sochaux, ou Erin samedi dernier.
C'est de la folie de se tirer a ce point une balle dans le pied.
- lors du dernier match, des joueurs se sont approchés, a l'echauffement, de la partie centrale de la tribune Nungesser et se sont faits siffler. C'est bien là où se situe le kop, non?
- est-ce que j'ai parlé des groupes? Non. J'ai parlé du kop. Je me fiche de qui ça peut être... Mais, que ce soit un membre de groupe ou non, et même s'il devait faire partie de ma propre section, c'est un supporter de merde. On ne siffle pas les seuls qui peuvent nous sortir de la merde, les joueurs ; c'est ce que coach Moulin avait rappelé aux sections dès les premiers communiqués.
Au passage, on se plaint de joueurs qui ne suivraient pas les consignes du coach ; si le kop faisait partie de l'équipe, il ferait exactement la même chose, voire pire, car le coach a demandé une chose, une seule, a ne jamais faire et le kop l'a fait, et pas qu'une fois.
- en tout cas, même si la position officielle des groupes est "on ne vient plus et on appelle au calme", force est de constater qu'il y a toujours du monde dans la partie centrale, et que ces personnes, membres de groupes ou non, préfèrent les sifflets et ne savent chanter que "mouillez le maillot"... Donc oui, c'est bien un kop de merde.
- oui aussi, lors de la réunion qui a suivi le match de Sochaux, un représentant de groupe a tellement assumé les faits que lorsqu'il a été évoqué le retrait de point, il a même dit "tant mieux ça les obligera a se bouger le cul".... Celui-là, si nous devions descendre a cause de ce point perdu, je propose de l'interdire de stade a vie.
- oui aussi. Il existe des agents du chaos a Valenciennes, comme D'Hollande qui victimise Zdziech sur la pseudo-contestation.... Alors que je me souviens d'échanges où je proposais de cramer des fumis a chaque fois que nous marquions, histoire de faire payer des amendes a EZ pour hater son départ... et que je m'étais fait rembarrer au nom de la responsabilité. Elle est où la responsabilité aujourd'hui quand des fumis atterrissent sur la pelouse, et/ou dans les pieds des stadiers, ou pour la première fois de toute son histoire un match de VA est interrompu?
Je te le répète encore une fois Stéphane ; ta section et toi vous êtes bougés lors de la présidence Zdziech. Je ne comprends pas pourquoi tu te sens visé quand je dis quelque chose. Ceux qui m'ont pris pour un con sous Zdziech, ce n'est pas vous... ce sont ceux qui avaient toujours une excuse pour ne rien faire et qui, aujourd'hui, jouent les Che Guevara. Sans en assumer le prix car, comme par hasard, on retrouve beaucoup plus d'UR dans les sanctions que ces personnes qui se sont pourtant signalées : en agressant 6lex ou en attaquant le mini-bus du centre social de Beuvrages...
Et pour en revenir a l'échange initial ; oui, si nous faisons jouer des gamins de la réserve, ils se feraient siffler aussi et je n'avais pas précisé mon exemple ; Maréchal se fait siffler comme les autres joueurs en ce moment, même constat pour Niakhate et Koum en DC lors du match contre Sochaux, ou Erin samedi dernier.
C'est de la folie de se tirer a ce point une balle dans le pied.
