• Le Puy Foot - VAFC. 23.01.2026. 19h30.

 #1133311  par jameswest
 
Vidéo à suivre de Molina

Le Puy continue sa saison remarquable pour un promu en N1 en s'imposant largement (3-0) contre le plus gros budget du championnat, Valenciennes, un club en perdition à tous les niveaux (je prépare une vidéo depuis un moment car ce qui se passe en interne est un scandale)
 #1133312  par jameswest
 
Cette équipe est trop faible mentalement,le match d’hier en est la preuve,en première mi-temps,ils avaient le match en main,1ere demi-occasion de but du Puy,et ça fait 1-0 !!!
Retour des vestiaires,aucune réaction,et au contraire 2-0,le match est terminé.
J’avais beaucoup d’espoir avec l’arrivée de Moulin,mais ce n’est pas l’homme de la situation,est,il ne l’a jamais été !
 #1133314  par kawax
 
STEED a écrit :Defaite sans importance car la montée est promise pour l an prochain dont tout va bien .....
La montée en National?
 #1133315  par chanki
 
Que je regrette Erwin Wilzeck , lui etait un meneur d'hommes .Je me souviens quand j'avais la possibilité de participer aux entrainements ;il me disait "tu sais je ne fais pas de cadeau aux joueurs , parce que eux ne t'ont feront pas".il disait vrai
Et puis c'etait un malin dans le jeu
Patlebelge, jesko liked this
 #1133317  par saphicent
 
Arrêtez avec le passé. Évoquer le passé ne résoudra pas les problèmes actuels du club, c'est comme ceux en politique qui rabâche sans cesse le Général de Gaulle. Par contre s'inspirer de figures anciennes et mettre en pratique, c'est mieux mais plus difficile. Quels sont les joueurs actuels qui connaissent Wilczek, Domergue, Leclercq ainsi que certaines figures emblématiques de VA ? Peut-être mettre en place une semaine d'intégration pour tous les nouveaux joueurs sur l'histoire, la culture, les valeurs et la mémoire du club serait intéressant comme en entreprise. Les joueurs aujourd'hui s'investissent de moins en moins dans un projet collectif mais plutôt individuel : celui qui est le plus rémunérateur.
alVAro, 6lex liked this
 #1133318  par cambronne
 
En résumé : il ne faut pas compter sur le VAFC pour nous remonter le moral...
C'est quand même bien triste de voir une telle déconfiture... On est tombé bien bas...
alVAro, Patlebelge, kawax liked this
 #1133320  par TOF1077
 
On joue en 4/4/2 avec trois milieux défensifs, comment est-ce possible? La semaine dernière on reçoit un mal classé, pareil trois milieux défensifs.
Pas de vrais ailiers alors qu'on a devant un attaquant qui mesure 1m90.
Moulin ses compos elles ne ressemblent à rien, je trouve que ça n'a pas grand intérêt de jouer avec deux attaquants comme Abi et Courtet, ils sont relativement similaires dans le jeu.
Je ne comprends pas comment on peut posséder un tel effectif, avec des joueurs qui ont joué en Ligue1/2, des joueurs qui ont fait leurs preuves en National (Belloumou/Rouai/ Diomandé K l'année dernière) et se faire manger par Le Puy, je ne connaissais même pas un de leur joueur.
cocobelgium98, Exocet, Cracoucas and 3 others liked this
 #1133321  par TOF1077
 
Même si ce n'est pas une excuse (c'est pareil pour les deux équipes) , je rajouterais l'état du terrain qui est une honte pour un club semi-pro, ils n'ont pas de jardiniers au Puy en Velay? Ca devrait être interdit de jouer sur un terrain pareil dans un championnat national
Patlebelge liked this
 #1133322  par cocobelgium98
 
TOF1077 a écrit : 24 janv. 2026, 11:20 On joue en 4/4/2 avec trois milieux défensifs, comment est-ce possible? La semaine dernière on reçoit un mal classé, pareil trois milieux défensifs.
Pas de vrais ailiers alors qu'on a devant un attaquant qui mesure 1m90.
Moulin ses compos elles ne ressemblent à rien, je trouve que ça n'a pas grand intérêt de jouer avec deux attaquants comme Abi et Courtet, ils sont relativement similaires dans le jeu.
Je ne comprends pas comment on peut posséder un tel effectif, avec des joueurs qui ont joué en Ligue1/2, des joueurs qui ont fait leurs preuves en National (Belloumou/Rouai/ Diomandé K l'année dernière) et se faire manger par Le Puy, je ne connaissais même pas un de leur joueur.
A-M-E-N.
Amen.
100% raison.
 #1133324  par VALWAYS
 
La montée en deux ans
Une année pour montrer aux joueurs, aux supporters, à la direction tout ce qu'il ne faut pas faire
Et une année pour sur surperformer :lol:
 #1133327  par Exocet
 
A noter que les commentaires du coach et des joueurs, que la communication du club sont d'une immense discrétion ( énorme euphémisme), voire aux abonnés absents, après les défaites...
Patlebelge liked this
 #1133331  par romanisak
 
On ouvrira le dossier Frison prochainement. On ouvrira le dossier Godin également et nous parlerons de l’asso (qui est en passe de perdre une ou deux equipes suite à une réduction de budget. Commission en février si ce n’est pas reporté encore une fois).
 #1133333  par cambronne
 
Que veux tu dire après un tel désastre ??? Dire qu'ils ont honte ??? Ce qu'on a vu hier se passe de commentaires... Si seulement nous avions le talent pour jouer...Nous ne pouvons qu'attendre et espérer...
Patlebelge liked this
 #1133335  par Cracoucas
 
TOF1077 a écrit : 24 janv. 2026, 11:25 Même si ce n'est pas une excuse (c'est pareil pour les deux équipes) , je rajouterais l'état du terrain qui est une honte pour un club semi-pro, ils n'ont pas de jardiniers au Puy en Velay? Ca devrait être interdit de jouer sur un terrain pareil dans un championnat national


Ils ont pas de pelouse mais ils ont des bacs de sable, et vu la raréfaction de celui-ci, c'est un investissement sur l'avenir :mrgreen:
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11