Rien ne dit qu'après SR, ce sera le néant, rien ne dit que SR ne négocie pas une cession à un autre groupe. In a tellement vu de choses étranges ces dernières années 
Patlebelge liked this
LEONIDAS a écrit : ↑26 janv. 2026, 22:45 Rien ne dit qu'après SR, ce sera le néant, rien ne dit que SR ne négocie pas une cession à un autre groupe. In a tellement vu de choses étranges ces dernières annéesQuand je parle d'échec, j'évoque une éventuelle descente. Si nous nous retrouvons en N2, ce sera forcément la fin du monde pro... j'imagine mal une dérogation en N2 pour le centre de formation.
romanisak a écrit : ↑27 janv. 2026, 15:45 L’asso va des plus petits à la R1. Tout cela est géré par D’Hollande. Il a des mauvais côtés mais il met pas mal de thunes au VAFC. Et à mon avis, il pourrait être un repreneur potentielA l'échelle d'un club de foot pro, c'est un crevard comme Zdziech. Sa boîte est une PME.
alVAro a écrit : ↑27 janv. 2026, 22:18Il a mis une belle somme pour l’asso tout de même. Ca, c’est factuel. Ce n’est pas moi qui l’ai mis donc pour ça, je respecte. Après ces agissements ne sont pas toujours très clairs, je te l’accorderomanisak a écrit : ↑27 janv. 2026, 15:45 L’asso va des plus petits à la R1. Tout cela est géré par D’Hollande. Il a des mauvais côtés mais il met pas mal de thunes au VAFC. Et à mon avis, il pourrait être un repreneur potentielA l'échelle d'un club de foot pro, c'est un crevard comme Zdziech. Sa boîte est une PME.
romanisak a écrit : ↑28 janv. 2026, 10:46Apport en nature ou via sa société? Si via société, il peut déduire. Donc le coup total est moindre.alVAro a écrit : ↑27 janv. 2026, 22:18Il a mis une belle somme pour l’asso tout de même. Ca, c’est factuel. Ce n’est pas moi qui l’ai mis donc pour ça, je respecte. Après ces agissements ne sont pas toujours très clairs, je te l’accorderomanisak a écrit : ↑27 janv. 2026, 15:45 L’asso va des plus petits à la R1. Tout cela est géré par D’Hollande. Il a des mauvais côtés mais il met pas mal de thunes au VAFC. Et à mon avis, il pourrait être un repreneur potentielA l'échelle d'un club de foot pro, c'est un crevard comme Zdziech. Sa boîte est une PME.
alVAro a écrit : ↑27 janv. 2026, 22:18Effectivement, le total du bilan s’élève à 5 millions d’euros. En principe, SR dispose des capacités financières nécessaires pour le faire sortir sans difficulté majeure.romanisak a écrit : ↑27 janv. 2026, 15:45 L’asso va des plus petits à la R1. Tout cela est géré par D’Hollande. Il a des mauvais côtés mais il met pas mal de thunes au VAFC. Et à mon avis, il pourrait être un repreneur potentielA l'échelle d'un club de foot pro, c'est un crevard comme Zdziech. Sa boîte est une PME.
romanisak a écrit : ↑28 janv. 2026, 10:46L'asso c'est un budget de 300 000€, c'est que dalle par rapport aux 40 barres de SR.alVAro a écrit : ↑27 janv. 2026, 22:18Il a mis une belle somme pour l’asso tout de même. Ca, c’est factuel. Ce n’est pas moi qui l’ai mis donc pour ça, je respecte. Après ces agissements ne sont pas toujours très clairs, je te l’accorderomanisak a écrit : ↑27 janv. 2026, 15:45 L’asso va des plus petits à la R1. Tout cela est géré par D’Hollande. Il a des mauvais côtés mais il met pas mal de thunes au VAFC. Et à mon avis, il pourrait être un repreneur potentielA l'échelle d'un club de foot pro, c'est un crevard comme Zdziech. Sa boîte est une PME.
alVAro a écrit : ↑28 janv. 2026, 23:04Oui, et ça, c'est carrément rédhibitoire !!!romanisak a écrit : ↑28 janv. 2026, 10:46L'asso c'est un budget de 300 000€, c'est que dalle par rapport aux 40 barres de SR.alVAro a écrit : ↑27 janv. 2026, 22:18Il a mis une belle somme pour l’asso tout de même. Ca, c’est factuel. Ce n’est pas moi qui l’ai mis donc pour ça, je respecte. Après ces agissements ne sont pas toujours très clairs, je te l’accorde
A l'échelle d'un club de foot pro, c'est un crevard comme Zdziech. Sa boîte est une PME.
On peut trouver mieux que lui sans problème. En plus le mec est assez con pour croire les fadaises de Zdziech.![]()