Je ne voulais pas posté suite à ce match mais vu les derniers échanges je vais donné mon point de vue!
-Sur Poha, ainsi que certains anciens camarades, ils provoquaient eux-mêmes un climat malsain je dirais en regrettant ouvertement EZ et dès que leur copain Kantari n'était plus coach ils ont été écarté car pas au niveau.. il marque sur corner sur son premier match, ça montre qu'il sait prendre un ballon de la tête chose qu'il na jamais su faire depuis l'arrivé de SR malgré sa taille...!
-Ensuite je rejoins les avis sur le fait que dans ce club, tout le monde n'avance pas dans le même sens et ça pose problème, on sait pour avoir un VA performant, tout le monde doit avancer dans la même direction, à l'instant T c'est tout sauf le cas.
* ça commence par Dhollande qui va retourner la tête de certains jeunes qui ont un potentiel de se barrer chez la concurrence (il a envoyé un gamin à Lens) on sait que ça parle dans un vestiaire, quel message tu laisses au gamins "Barrez-vous, ici vous n'avez aucune chance"?? 1er point
* Ensuite quand même en interne dans le club certains souhaitent que SR se plante et que dans le carré VIP à la sortie, les joueurs se font insulter "de chêvres" après une défaite, comment voulez-vous performer quand même dans les coulisses il y a ce type de réaction, des gens du propre club sont content quand tu perds?? suffit de voir que l'autre Zgeg va en loge avec le sodomiseur pour se faire une idée.. second points
*Enfin troisièmes points : même si je comprends le ral bol générale, cette relation qui est maintenant toxique entre le club et certains supporters amène aussi ce climat malsain, quand dès les premiers matchs l'équipe se fait "insulter" suite à une contre performance, le message laissé à l'équipe c'est "les supporters ne vont pas nous soutenir"
je ne vais pas revenir sur le cas "Buades, Moore, Antoine, Woudenberg, Romain Thomas où même Courtet" Alvaro et 6lex l'ont assez résumé, je comprends le ral bol mais sous zdziech, on a toujours épargné les joueurs, pourquoi ça change d'un seul coup ?? même si certains sont sous performants pas sur de l'efficacité de cette méthode.
ca reste que mon avis mais la phrase de Dhollande où il dit qu'on agit à géométrie variable, qu'avec EZ ça aurait déjà pété dans tout les sens alors que les résultats n'étaient pas si mauvais" a malheureusement fait réagir certains, même si pas aidé par les résultats, c'était trop tôt à mon sens, a mon avis il a voulu créer le désordre pour que la rupture soit définitive.. on sait que de nos jours, c'est la culture de l'instant et certains peuvent vite être influencé. c'est que mon avis perso, si je me trompes mea culpa! mais voila, même si il y aussi un problème de niveau, ce climat n'aide pas du tout et on peut oublier la notion de "tout faire pour le club" "groupe ultra soudé" etc.. c'est ce qui a fait les beaux jours de VA et qui fait que des petits clubs performent bien dans cette division où le collectif prime avant tout!