C'est bien là le problème et avec le recul ce qui ressort est que l'on peut empiler autant de joueurs que l'on veut on n'y arrive pas.
La valeur individuelle de ces joueurs ne peut pas systématiquement être mise en cause, je pense que l'on n'arrive pas à bâtir une cohésion et instiller les valeurs du club au groupe.
Il n'y a pas (plus ?) de culture club et nous, supporters, vivons de souvenirs.
Et l'arrivée permanente de nouveaux éléments ressemble à une fuite en avant.
La valeur individuelle de ces joueurs ne peut pas systématiquement être mise en cause, je pense que l'on n'arrive pas à bâtir une cohésion et instiller les valeurs du club au groupe.
Il n'y a pas (plus ?) de culture club et nous, supporters, vivons de souvenirs.
Et l'arrivée permanente de nouveaux éléments ressemble à une fuite en avant.
