Ce qui est récurrent,c est l incapacité a former un bloc et a dégager une force collective.Des que l adversaire met un minimum d'impact et de vivacité,on a droit à des lignes qui s ouvrent et des joueurs sur le reculoir
La force collective que j ai vu chez boulogne l an dernier,chez rouen cette année,je ne l ai jamais vu chez nous.faire les choses ensemble avec convictions et intensité.
Pour moulin,je vais surement me dédire, vu que j étais pour la stabilité.. mais force est de constater qu on cherche tous a comprendre ses compositions,ses convictions et ses intentions de jeu.
Son message et son discours ne semblent visiblement pas passé auprès des joueurs.il suffit de voir ses itw d avant ,d après match on a affaire a quelquun d humainement sain et droit mais qui ne dégage pas une grande force de conviction.repeter a maintes reprises ne pas comprendre le fonctionnement du groupe ou son attitude comme lors de la 2 mt hier témoigne d une certaines impuissances récurrentes.