Pascal_Malbeau a écrit : ↑19 janv. 2026, 10:41Le mouvement Ultra n'est pas lié uniquement par l'extrême droite mais aussi par l'extrême gauche comme au Celtic de Glasgow ou à Bordeaux avec les Ultamarines.alVAro a écrit : ↑18 janv. 2026, 14:57 Bon retour a toi Pascal Malbeau.Si extrême-droite ne sied pas à Aulas, disons populiste ou droite très à droite... Son double jeu avec les ultras lyonnais (que l'on peut qualifier de quoi ? droite extrème?) démontre qu'il est capable de s'allier avec n'importe qui pour son intérêt propre et donc facilement avec les fachos.
J'ai effectivement un doute sur le côté extrême droite de Aulas ; JRL s'entendait plutôt bien avec lui et JRL n'est pas de cette veine-la.
Le foot est un outil politique. Pour celles et ceux qui rêvent de pouvoir : Tapis, Borloo, Aulas, al-Khelaïfi et tant d'autres... Mais aussi pour les ultras qui y voit une manière d'exprimer leur revendication de moins en moins footballistique et de plus en plus identitaires...
Pas de politique sur VAenL1, mais ne rien dire fait le lit de l'extreme-droite... Et laisser VA à ces gens n'est pas supportable!
NADIVAS liked this
