C était loin d être byzance mais il faut savoir d où on vient et être lucide sur notre situation.
Je milite déjà pour la confirmation du 442 entrevue après le triple changement.travaillons de nouveau automatismes a partir de ce schéma là.c est le système le plus rationnel et le plus équilibré vu nos profils de joueurs.
Concernant les recrues,je suis assez mitigé.pour abi,on voit clairement le rôle manquant qu il vient combler mais pour les 2 autres je suis plus dubitatif.le canadien a été volontaire mais d une fébrilité et passi a faillit couté 2 buts.c est pas anodin de remplacer un stoppeur en cours de match.pour ces 2 là,je ne vois pas trop la plus value par rapport à ce qu on a déjà.
Les satisfactions à divers degrés elhadary,abi,belloumou,rouai et louchet
Je milite déjà pour la confirmation du 442 entrevue après le triple changement.travaillons de nouveau automatismes a partir de ce schéma là.c est le système le plus rationnel et le plus équilibré vu nos profils de joueurs.
Concernant les recrues,je suis assez mitigé.pour abi,on voit clairement le rôle manquant qu il vient combler mais pour les 2 autres je suis plus dubitatif.le canadien a été volontaire mais d une fébrilité et passi a faillit couté 2 buts.c est pas anodin de remplacer un stoppeur en cours de match.pour ces 2 là,je ne vois pas trop la plus value par rapport à ce qu on a déjà.
Les satisfactions à divers degrés elhadary,abi,belloumou,rouai et louchet
