Victoire plutôt méritée mais c'était pas folichon non plus. Heureusement que Louchet sauve le 1-2, ça nous a évité d'être dans le dur. Bon, c'était un match de reprise, avec quelques nouveaux joueurs. On verra dans quelques semaines si ça progesse. Maintenant je ne vois pas trop non plus ce que ces nouveaux joueurs vont apporter, hormis Abi bien sûr. Est-ce qu'une charnière avec Passi sera meilleure que celle avec Coef? Sur ce que j'ai vu ce soir, j'ai des doutes. Airhiavbere, si c'est pour le faire jouer arrière droit, je vois vraiment pas la plus-value par rapport à Diomande, au contraire. Après, au point où on en est, tant qu'on gagne... Justement, allons gagner au Puy-en-Velay la semaine prochaine pour respirer un peu! Une petite manita, histoire de faire pleurer leur ancien maire et que la honte lui donne envie de s'exiler à Saint-Pierre-et-Miquelon (tant que l'autre fou ne l'annexe pas... ah ben non, y'a pas de minerais!)