• [17eme journée] : VAFC / FBBP01

 #1133012  par kawax
 
Courtet passe meilleur buteur du club à égalité avec Takaoka et El Hadary.
Dernière modification par kawax le 16 janv. 2026, 20:59, modifié 1 fois.
 #1133013  par Cracoucas
 
Qui a dit que Courtet n'était pas efficace?... :lol: Vu ce qu'il nous a fait depuis le début de saison, premier ballon, 1 tir 1 but ça parait improbable :oops: La chatte à Moumou pour 2026? :mrgreen:
 #1133014  par kawax
 
Finalement, il y a bien un ancien de VA dans l'effectif de Bourg : Moussa Guel.
 #1133018  par Exocet
 
Ipiélé sur passe de Courtet, 3-1 !!!👍👍

Bon, score un peu flatteur, mais il y a du mieux !
Encore convalescents mais sur la bonne voie !
Les intentions sont là et l'animation est meilleure.
kawax liked this
 #1133019  par Exocet
 
kawax a écrit : 16 janv. 2026, 21:01 Finalement, il y a bien un ancien de VA dans l'effectif de Bourg : Moussa Guel.
Oui, je l'avais noté initialement mais oublié en route !!😉😅
 #1133021  par Cracoucas
 
Victoire plutôt méritée mais c'était pas folichon non plus. Heureusement que Louchet sauve le 1-2, ça nous a évité d'être dans le dur. Bon, c'était un match de reprise, avec quelques nouveaux joueurs. On verra dans quelques semaines si ça progesse. Maintenant je ne vois pas trop non plus ce que ces nouveaux joueurs vont apporter, hormis Abi bien sûr. Est-ce qu'une charnière avec Passi sera meilleure que celle avec Coef? Sur ce que j'ai vu ce soir, j'ai des doutes. Airhiavbere, si c'est pour le faire jouer arrière droit, je vois vraiment pas la plus-value par rapport à Diomande, au contraire. Après, au point où on en est, tant qu'on gagne... Justement, allons gagner au Puy-en-Velay la semaine prochaine pour respirer un peu! Une petite manita, histoire de faire pleurer leur ancien maire et que la honte lui donne envie de s'exiler à Saint-Pierre-et-Miquelon (tant que l'autre fou ne l'annexe pas... ah ben non, y'a pas de minerais!)
 #1133022  par phil
 
Bon ben, j'avais pronostiqué 3-1 et Ipiélé m'a donné raison à la toute dernière minute.A noter 3 buts marqués par des attaquants et c'est à souligner car pas si fréquent. J'ai bien aimé Abi et également le petit (grand) canadien qui a fait une bonne première mi-temps avec quelques erreurs mais n'oublions pas qu'il venait de N2. Moins foufou et un peu plus sécure que Diomandé. Content pour Courtet qui s'en est pris plein la tête (chauve) ces derniers temps. Louchet peu rassurant malgré son arrêt. Tout est loin d'être parfait mais 3 points très bons pour la confiance et quelques signes d'espoir.
Carton rouge aux 5 stadiers venus enlever le mégaphone du seul supporter bourguignon au demeurant fort sympathique.
6lex liked this
 #1133023  par LEONIDAS
 
Victoire qui aurait dûe être concrétisée en première mi-temps.Bon match des nouveaux, la satisfaction vient de Belloumou notre métronome mais en général l'ensemble de l'équipe est à remercier.Petit bémol, cependant à kader, toujours aussi brouillon.
Patlebelge liked this
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8