Une seule question, avec Burger King va t-on enfin croquer à pleines dents dans la compétition ?
Ou se faire manger tout cru ???
J'aimerais qu'on parle plus du cas Buades. Orléans, 3eme match de la saison, 1ere défaite, il se fait invectiver par le parcage, qui s'en prend même a son épouse pour ses vidéos tiktok.
La semaine suivante, il résilie son contrat et part pour un moins gros salaire au Mans. Il joue là-bas et il y joue même la montée puisque Le Mans est 3eme de L2.
Buades n'est pas descendu avec le club en 2024, Masson oui.
Buades a, aussi, été baladé sur plusieurs postes et il n'a jamais été aussi catastrophique que Masson en arrière gauche.
Tristes tribunes où on acclame ceux qui ont bousillé la maison avant de partir et où on pourrit ceux qui ne vont pas assez vite pour réparer. Si Zdziech avait vendu en 2022, au lieu d'attendre que Janot se barre en 2023 et d'être au bord du dépôt de bilan, nous n'en serions pas là. Il est donc temps de se poser les bonnes questions et ceux qui ne sont pas contents peuvent partir. Personne ne les retient. Il vaut mieux ça que de faire taper la honte a tout le club en prenant en otage la Nungesser.
alVAro a écrit : ↑17 déc. 2025, 10:01 Je profite de l'article de la VDN qui verse dans la démagogie pour Masson et Boutoutaou pour vous laisser un commentaire que j'y ai mis.Vu que le forum refonctionne, je post ma réponse aussi iciJ'aimerais qu'on parle plus du cas Buades. Orléans, 3eme match de la saison, 1ere défaite, il se fait invectiver par le parcage, qui s'en prend même a son épouse pour ses vidéos tiktok.
La semaine suivante, il résilie son contrat et part pour un moins gros salaire au Mans. Il joue là-bas et il y joue même la montée puisque Le Mans est 3eme de L2.
Buades n'est pas descendu avec le club en 2024, Masson oui.
Buades a, aussi, été baladé sur plusieurs postes et il n'a jamais été aussi catastrophique que Masson en arrière gauche.
Tristes tribunes où on acclame ceux qui ont bousillé la maison avant de partir et où on pourrit ceux qui ne vont pas assez vite pour réparer. Si Zdziech avait vendu en 2022, au lieu d'attendre que Janot se barre en 2023 et d'être au bord du dépôt de bilan, nous n'en serions pas là. Il est donc temps de se poser les bonnes questions et ceux qui ne sont pas contents peuvent partir. Personne ne les retient. Il vaut mieux ça que de faire taper la honte a tout le club en prenant en otage la Nungesser.
alVAro a écrit : ↑17 déc. 2025, 10:54 Pas de souci. On peut discuter.Je peux t'assurer qu'avec Mater ça a étais très tendu à de nombreuses reprise en déplacement, entre autres après des raclée à Monaco et Sainté dans les premières années de ligue 1
Rudy n'a jamais eu à se plaindre d'insultes du même type que Buades. Sachant que ce dernier n'est pas non plus un lapin de 6 semaines dans le football et qu'il a aussi pu être chahut été par les Bordelais pour sa simulation. Courtet, aussi, n'a jamais connu une telle defiance et une telle impatience du public.
On compte les convaincre comment de signer chez nous les joueurs? "Viens chez nous, on te sifflera et t'insultera a la premiere défaite... Tout ça parce que ça fait 13 ans qu'on attend."
Il faut se réveiller ; on acclame des mecs avec qui nous sommes descendus et on flingue des mecs qui n'ont rien a voir avec la descente.
La merde footballistique, je mange la meme que les groupes depuis 13 ans. Sauf que j'ai prévenu longtemps a l'avance de ce qui nous pendait au nez et on m'insultait encore en 2022, après 8 ans de Zdziecherie.
Donc non, les groupes n'ont pas été, ne sont toujours pas, équitables et ils ont pris en otage la tribune. Je rajoute que quand 6lex le fait remarquer a Orléans, il finit par se faire frapper, sans aucun mea culpa de ses trois agresseurs. Des mecs comme ça on n'en a pas besoin ; nous avons déjà assez de problèmes dans ce club.
alVAro a écrit : ↑17 déc. 2025, 10:09 Et puis, tant qu'à faire, un morceau choisi de la réunion club-supporters d'hier : face au risque d'un éventuel retrait de points, un membre GRB présent à cette réunion a répondu "Ça va justement les forcer à se bouger le cul pour rattraper ça".Une réunion a donc eu lieu hier ?
Franchement, je suis la direction, je dégage ce mec des tribunes, je lui rembourse meme son Abo.
LEONIDAS a écrit : ↑17 déc. 2025, 11:28 Pour info, Godin était à l'entraînement hier et il est très remonté. Je dirais même très à cranGodin doit avoir une pression maximale des dirigeants de SR. Je pense qu'il avait une certaine naïveté au départ et qu'il a désormais les yeux bien ouverts., on a perdu le Godin tout souriant à son arrivée.
Stephane a écrit : ↑17 déc. 2025, 11:48 Je peux t'assurer qu'avec Mater ça a étais très tendu à de nombreuses reprise en déplacement, entre autres après des raclée à Monaco et Sainté dans les premières années de ligue 1Concernant Rudy, si ça a été tendu, c'est parce que lui-même ne se laissait pas faire. A aucun moment sa femme n'a été mêlée a ça. Nous, rien que pour une histoire de kebab et de chicha, il a répondu franco... Et tu ne peux, de toute façon, pas comparer avec Rudy. Le mec a connu 2 montées avec nous, il sait très bien que VA ce n'est pas que ça. Buades se fait flinguer alors qu'il a dépanné sur toutes les lignes... et il bouffe la même merde de national que les tribunes.
Des insultes plus fortes que des moqueries de post tiktok.
Ça a fini par se régler en face à face, car Rudy a du caractère et après coup, pas compliqué pour nous de reconnaître qu'il y a 20ans on étais parfois pas très malin et encore plus après 1000km dans les pattes.
Qui a siffler les joueurs vendredi, les mecs des noyaux des groupes ? A l'échauffement, je doute que c'est mecs là étais déjà présent...
C'est l'ensemble du public qui n'ai pas à la hauteur, sûrement pour plein de raison.
Pour EZ crois moi, je n'ai pas la mémoire courte, mais ne pas oubliez qu'on a lutter nous aussi, on a fait des sacrifices, pour qu'aujourd'hui on nous reproche de ne pas avoir étais violent lors de nos actions.
L'arrêt du match c'est mal mais ce ne l'aurais pas étais avec EZ ?
Sauf qu'on a arrêté un match des les premiers mois d'Ez à Maubeuge (ce qui a coûté la tête au responsable sécu de l'époque), sauf que plein de fois on avais cette idée en tête mais qu'on n'avais la lucidité de ne pas le faire car on avais d'autres moyen de contestation dans les tuyaux ou que les joueurs gagné le match a gagné (le derby de 2018)
Aujourd'hui quelle moyen ont les jeunes qui sont à la tête des groupes pour créer un électrochoc ? On a déjà tout essayé, rien fonctionne
Je ne dit pas que je cautionne, juste que je peux comprendre
Les dirigeants actuels ne peuvent pas dire qu'il n'ont aucune responsabilité dans les évènements de vendredi, c'est malhonnête de leur part.
Je suis persuadé qu'avec un vrai responsable sécurité, qui connais le monde des tribunes, qui connais le travail de stadier, qui dialogue avec l'ensemble des supporters, l'action de vendredi n'aurais jamais eu lieu.
Aucune anticipation du club, dans n'importe quel entreprise, ça mériterais sanction.