J'ai le souvenir d'un communiqué qui disait que nos DC étaient le point faible de l'équipe.... Aujourd'hui, ils sont absents et nous en prenons 4 a Dijon...
Et je ne suis pas optimiste non plus pour le match de vendredi. Donc je comprends a la fois les craintes de Léonidas, mais aussi la nécessité de faire le dos rond expliquée par Exocet.
Je comprends aussi totalement ceux qui n'ont plus l'envie ; la merde est la même pour tout le monde depuis 2014... moi, je l'ai bouffée tout en subissant a chaque fois des choix qui n'étaient pas les miens en 2014, 2017, 2018, 2019, 2021, 2022... 6 fois nous aurions pu éviter une vente du club aussi tardive et donc mal ficelée.
Je demande juste a ce qu'on arrête de faire de la merde en tribunes ; on en a marre, on n'encourage pas voire on n'y va plus et puis c'est tout. Une contestation clean en respectant les joueurs, meme s'ils sont nuls, donc en se respectant soi-même.