• Dijon - VAFC

 #1132491  par Exocet
 
LEONIDAS a écrit : 09 déc. 2025, 14:53
Exocet a écrit : 09 déc. 2025, 13:52 On se pose des questions, et au vu des résultats c'est normal. On échange nos impressions - et une fois de plus je le redis, avec quelle belle richesse d'arguments, quelle qualité de raisonnements, quelle pondération ! Un super exemple pour beaucoup de forums !!! 👏👏👏
Mais dans la situation telle qu'elle se présente, c'est-à-dire dans une série très mal engrenée, je crois que la seule option raisonnable et envisageable pour les supporters du club, qu'on ait ou pas telle ou telle réserve sur ceci ou cela, c'est le SOUTIEN, moral, vocal et sans condition, point-barre.
Allez V.A, Courage Coach Moulin, Forza les joueurs et soutien à SR !
En tout cas ce matin,outre l'absence de Thomas Coeff et Landre, personne de la direction n'est venue assisté à l'entraînement. J'attends le match de vendredi pour voir si ton optimisme est légitime
Ce n'est pas de l'optimisme, Leo, - je suis conscient de la gravité du problème - simplement, et précisément, dans la situation actuelle, nous n'avons guère de choix que de faire bloc et de pousser en mêlée comme disent les amis rugbymen en se fiant autant que possible au pack ! Appelons ça le soutien solidaire... faute de mieux. Il me semble que toute autre attitude, notamment une opposition sans solutions de rechange, serait totalement vaine, donc inepte et surtout très dommageable pour tous. Allez. In saque euh d'dins !!😉😅👍
Hoddle, Fredibus liked this
 #1132492  par phil
 
Ce match contre Sochaux aurait dû être une fête entre deux prétendants à la montée, deux équipes historiques du championnat. L'occasion de revoir nos anciens joueurs et coach face à un public qui aurait pu s'annoncer nombreux. Il n'en sera malheureusement rien et on risque d'être confrontés à des mouvements d'humeur conséquents et justifiés au regard des derniers résultats.
Patlebelge liked this
 #1132494  par alVAro
 
J'ai le souvenir d'un communiqué qui disait que nos DC étaient le point faible de l'équipe.... Aujourd'hui, ils sont absents et nous en prenons 4 a Dijon...

Et je ne suis pas optimiste non plus pour le match de vendredi. Donc je comprends a la fois les craintes de Léonidas, mais aussi la nécessité de faire le dos rond expliquée par Exocet.

Je comprends aussi totalement ceux qui n'ont plus l'envie ; la merde est la même pour tout le monde depuis 2014... moi, je l'ai bouffée tout en subissant a chaque fois des choix qui n'étaient pas les miens en 2014, 2017, 2018, 2019, 2021, 2022... 6 fois nous aurions pu éviter une vente du club aussi tardive et donc mal ficelée.

Je demande juste a ce qu'on arrête de faire de la merde en tribunes ; on en a marre, on n'encourage pas voire on n'y va plus et puis c'est tout. Une contestation clean en respectant les joueurs, meme s'ils sont nuls, donc en se respectant soi-même.
Patlebelge, NADIVAS liked this
 #1132498  par clement
 
alVAro a écrit : 09 déc. 2025, 23:43 J'ai le souvenir d'un communiqué qui disait que nos DC étaient le point faible de l'équipe.... Aujourd'hui, ils sont absents et nous en prenons 4 a Dijon...

Et je ne suis pas optimiste non plus pour le match de vendredi. Donc je comprends a la fois les craintes de Léonidas, mais aussi la nécessité de faire le dos rond expliquée par Exocet.

Je comprends aussi totalement ceux qui n'ont plus l'envie ; la merde est la même pour tout le monde depuis 2014... moi, je l'ai bouffée tout en subissant a chaque fois des choix qui n'étaient pas les miens en 2014, 2017, 2018, 2019, 2021, 2022... 6 fois nous aurions pu éviter une vente du club aussi tardive et donc mal ficelée.

Je demande juste a ce qu'on arrête de faire de la merde en tribunes ; on en a marre, on n'encourage pas voire on n'y va plus et puis c'est tout. Une contestation clean en respectant les joueurs, meme s'ils sont nuls, donc en se respectant soi-même.
D'autant que je ne sois pas certain que d'injurier quelqu'un le motive vraiment . Pas d'encouragements , pourquoi pas mais pas d'insultes . Et un soutien incitera sans doute plus les joueurs à plus d'efforts même quand ceux-ci ne le méritera pas vraiment .
Patlebelge, 6lex liked this
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13