J'ai voulu me laisser le temps du WE pour écrire et voir les différents échanges!
Pour moi, on doit continuer avec Moulin, le projet est sur 2 ans, si c'est pour arrêter au bout de 6 mois sans garantie derrière ben ça sert à rien, je sais que je remonte loin mais la première saison du druide est tout aussi catastrophique, la suite on la connait!
un autre coah va peut-être essayer autre chose mais c'est pas lui qui va donner les bons ballons à Courtet etc..
il y a un mercato hivernal qui va arriver et on peut espérer des recrues pour amener quelques choses de différents, il faudra aussi essayer de se débarrasser de ceux qui n'ont pas la tête à VA, l'effectif me semble aussi un peu trop grand en nombres..
Pour SR, comme déjà dit au dessus, 1er saison pas aidé par un effectif bien trop faible laissé par l'ancienne gouvernance et des recrues qui ne connaissent pas la L2, ensuite un coach qui fait du copinage et sans trop d'idée et qui exploite mal son effectif, des recrues et l'arrivée de Hognon vont redonner un petit espoir
La direction a préféré Moulin a Hognon, sachant que c'était déjà Moulin qui devait arriver l'hiver dernier!
Bref on a fait un recrutement français en se séparant de Chorley, bref 3 méthodes mais aucune ne fonctionne, le problème est bien plus grand que le simple fait du recrutement.. même si je penses que Frison est un très bon scout mais pas forcément un bon DS..
on sait que les politiques ont toujours voulu avoir la main mise sur le club, le foot c'est populaire et ça peut rapporter pas mal.. sans oublier que les élections arrivent.. bref à chaque fois on nous remet bien dans le crâne que sans FD le club ne marche pas.. pourtant il y a tout pour réussir...
sans compter les sbires du Zgeg toujours là et qui veulent que ça plante pour montrer qu'avec EZ c'était bien..
Bref c'est surement mineur mais plusieurs problèmes mineurs, ça devient un problème MAJEUR.. même si ça n'excuse pas tout, pour moi on a pas un effectif collectif, ils ne jouent pas ensemble et certains prennent VA pour le club MED
On verra la suite mais moi aussi je commences à être bien inquiet car peu importe la méthode mise en place rien ne fonctionne! j’espère évidement me tromper
Pour moi, on doit continuer avec Moulin, le projet est sur 2 ans, si c'est pour arrêter au bout de 6 mois sans garantie derrière ben ça sert à rien, je sais que je remonte loin mais la première saison du druide est tout aussi catastrophique, la suite on la connait!
un autre coah va peut-être essayer autre chose mais c'est pas lui qui va donner les bons ballons à Courtet etc..
il y a un mercato hivernal qui va arriver et on peut espérer des recrues pour amener quelques choses de différents, il faudra aussi essayer de se débarrasser de ceux qui n'ont pas la tête à VA, l'effectif me semble aussi un peu trop grand en nombres..
Pour SR, comme déjà dit au dessus, 1er saison pas aidé par un effectif bien trop faible laissé par l'ancienne gouvernance et des recrues qui ne connaissent pas la L2, ensuite un coach qui fait du copinage et sans trop d'idée et qui exploite mal son effectif, des recrues et l'arrivée de Hognon vont redonner un petit espoir
La direction a préféré Moulin a Hognon, sachant que c'était déjà Moulin qui devait arriver l'hiver dernier!
Bref on a fait un recrutement français en se séparant de Chorley, bref 3 méthodes mais aucune ne fonctionne, le problème est bien plus grand que le simple fait du recrutement.. même si je penses que Frison est un très bon scout mais pas forcément un bon DS..
on sait que les politiques ont toujours voulu avoir la main mise sur le club, le foot c'est populaire et ça peut rapporter pas mal.. sans oublier que les élections arrivent.. bref à chaque fois on nous remet bien dans le crâne que sans FD le club ne marche pas.. pourtant il y a tout pour réussir...
sans compter les sbires du Zgeg toujours là et qui veulent que ça plante pour montrer qu'avec EZ c'était bien..
Bref c'est surement mineur mais plusieurs problèmes mineurs, ça devient un problème MAJEUR.. même si ça n'excuse pas tout, pour moi on a pas un effectif collectif, ils ne jouent pas ensemble et certains prennent VA pour le club MED
On verra la suite mais moi aussi je commences à être bien inquiet car peu importe la méthode mise en place rien ne fonctionne! j’espère évidement me tromper
