Bonjour Exocet, je te respecte et te "plussoies" très souvent et en aucun cas il s' agissait d une attaque personnelle mais d une réaction par rapport à un affaiblissement de notre coach dans les posts lus ces derniers temps.
Je suis parfaitement au courant de la peine traversée par notre coach et du changement de vision de la vie que cela peut avoir.
Pour autant, cela ne remet pas en cause ses compétences et rien ne dit qu il n a plus la gnaque.
Je comprends ta volonté d' expliquer à ceux qui ne sont pas au courant.
Quand j' évoque le manque de respect je cite un exemple mais j' en ai déjà lu d' autres les semaines précédentes d' une part, et il est indélicat de se servir de prétexte dans un sens ou dans l' autre par rapport à son malheur d' autre part.
Après, chaque coach s exprime à sa façon et plusieurs fois il a été pris en défaut sur des réactions à chaud mais il a un mérite : il ne triche pas, ne se réfugie pas derrière des excuses. Combien de fois avons nous eu des confs "langue de bois" de la part de coachs ?
Vendredi soir il a bien fait de ne pas s exprimer. tellement d attentes ont été placées en lui qu on peut ne pas comprendre le manque de progrès de l équipe (après Dijon leader est dans une spirale positive).
Dans sa conf d avant match il savait qu El Hadary ne pouvait jouer 90 mn et il a tenté un nouveau système de jeu appliqué sur Boulogne en prévision de Dijon, sans El Hadary, il était donc très prudent par rapport à ses déclarations, cela peut se comprendre. Après je me mets à sa place : si on n y arrive pas dans un système de jeu, pourquoi ne pas essayer sur Boulogne et tenter d appliquer sur Dijon quii réalise un parcours quasi parfait ? Sa prudence a donc pu être mal interprétée.
Je suis parfaitement au courant de la peine traversée par notre coach et du changement de vision de la vie que cela peut avoir.
Pour autant, cela ne remet pas en cause ses compétences et rien ne dit qu il n a plus la gnaque.
Je comprends ta volonté d' expliquer à ceux qui ne sont pas au courant.
Quand j' évoque le manque de respect je cite un exemple mais j' en ai déjà lu d' autres les semaines précédentes d' une part, et il est indélicat de se servir de prétexte dans un sens ou dans l' autre par rapport à son malheur d' autre part.
Après, chaque coach s exprime à sa façon et plusieurs fois il a été pris en défaut sur des réactions à chaud mais il a un mérite : il ne triche pas, ne se réfugie pas derrière des excuses. Combien de fois avons nous eu des confs "langue de bois" de la part de coachs ?
Vendredi soir il a bien fait de ne pas s exprimer. tellement d attentes ont été placées en lui qu on peut ne pas comprendre le manque de progrès de l équipe (après Dijon leader est dans une spirale positive).
Dans sa conf d avant match il savait qu El Hadary ne pouvait jouer 90 mn et il a tenté un nouveau système de jeu appliqué sur Boulogne en prévision de Dijon, sans El Hadary, il était donc très prudent par rapport à ses déclarations, cela peut se comprendre. Après je me mets à sa place : si on n y arrive pas dans un système de jeu, pourquoi ne pas essayer sur Boulogne et tenter d appliquer sur Dijon quii réalise un parcours quasi parfait ? Sa prudence a donc pu être mal interprétée.
