Le manque d incarnation et de continuité,c est quand même bien du ressort de SR.
Nommer des présidents déjà doté d un gros portefeuille d affaires font qu ils sont quasi jamais sur place .c est pas l idéal pour l incarnation et la défense du club au quotidien.
Certains diront que c est godin qui occupe ce rôle sur place...mais autant,c est un excellent homme de dossier,autant dans le management et la Personnalité,c est quelqu'un d effacé...deja remplacer hognon par moulin n est pas l idée du siècle...chambouler au lieu d ajuster nous aurait fait gagner du temps ..et aurait surement donner un début de cohésion a l équipe.
repartir sans cesse sur une page blanche en terme de joueurs et de coach font qu on se fera tous les ans trimballer par des équipes affichant un minimum de corps et d état d esprit comme fleury ou Concarneau.
Quant au volet politique,faut arrêter la parano.il y a beau avoir des on dit et des bruits de couloirs..c est le lot de tous les clubs pro..
en quoi concrètement ,cela a agit sur la valse des présidents,des entraîneurs,des joueurs,sur le manque d incarnation ? A la limite,cela pourrait sur la venue des partenaires locaux mais rare satisfaction,le boulot est bien fait dans ce domaine...donc évoquer ce chapitre dans notre échec sportif récurrent
