Les causes profondes du délitement du club n’ont pas été résolues. Dès lors, on peut mettre n’importe quel actionnaire, coach ou joueur, le résultat sera toujours le même.
La main du politique n est pas une spécificité valenciennoise.n importe quel structure sportive professionnel succite l intéret des pontes locaux, entreprise et politique...
apres faut remettre les choses à leur place,c est pas les politiques qui mènent la politique de management sportif et de recrutement...si c est aussi foireux depuis une dizaine d année,c est bien de la faute d EZ et de SR.. et de personnes d autres..
C est bien beau de dire un jour,c est la faute du politique,un autre du public,un autre des arbitres...
continuer d être dans le déni ares tout ça ,est étonnant..
Quant au fait que SR,ça le fait pas..c est pas une opinion ou un avis mais une réalité.
Quasi pire nombre pts en L2,2 purges de national avec une valse de président,d entraineur et de joueurs..
c est pas du ratage a la marge mais dans les grandes largeurs.
