• Dijon - VAFC

#1132252  par Viva

Allez les gars, faites nous plaisir et gagnez ce match.
 #1132253  par Patlebelge

Au vu du groupe, la défense centrale devra encore être modifiée.
Pour le reste le retour d'El Hadary redonne un peu d'espoir.
On verra, même si ce déplacement parait très compliqué pour notre équipe au petit mental.
La bataille du milieu sera décisive. Il faudra être solide, premier au ballon, précis, physique et technique ... Bref, j'aimerais tellement y croire... Espérons une entrée fracassante de Belloumou. :roll:
 #1132254  par Exocet

El Hadary et Takaoka sont dans le groupe. Si les deux jouent, l'équipe peut avoir de l'idée et du punch ! Sinon...
 #1132255  par LEONIDAS

Sauf que... l'équipe de départ risque de vous décevoir, et comme je l'ai dit par ailleurs, je n'y crois pas beaucoup, les matchs passent et rien ne semble bouger, j'espère me tromper mais quand j' entends Moulin parler de Dijon, je ne crois pas au miracle.
Patlebelge, bonnel liked this
 #1132256  par senkitchi

L’interview du coach ne laisse pas de place à l’optimisme, c’est le moins que l’on puisse dire… J’ai même ressenti en l’écoutant une espèce de résignation. J’espère me tromper :?
 #1132257  par LEONIDAS

FB_IMG_1764916611618.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1132259  par Exocet

C'est sûr, l'intervention video de coach Moulin ( cf Moulinomètre) ne rend pas euphorique... mais. Vu l'opposition et nos derniers résultats, on peut comprendre sa prudence... Maintenant, c'est vrai, ni l'enthousiasme ni la détermination n'y sont, et ça, c'est quand même gënant...
Une chose est sûre, ce match sera un vrai test...
 #1132260  par clement

Un réveil général ou une désillusion encore une fois , la vérité est dans les pieds des joueurs et surtout dans leurs têtes .
 #1132261  par phil

Niakaté titulaire ce soir au côté de Landre du fait des deux forfaits. Vas-y gamin, saisis ta chance.
kawax liked this
 #1132262  par bonnel

LEONIDAS a écrit : 04 déc. 2025, 22:37 Sauf que... l'équipe de départ risque de vous décevoir, et comme je l'ai dit par ailleurs, je n'y crois pas beaucoup, les matchs passent et rien ne semble bouger, j'espère me tromper mais quand j' entends Moulin parler de Dijon, je ne crois pas au miracle.
Même discours que lors du match contre Fleury
Le match est perdu d’avance
C’est pas comme ça qu’on motive l’équipe
Maintenant j’ai un gros doute sur SM
J’espère me tromper pour ce soir !
 #1132263  par vafcforever

Oui même ressenti, moulin a l air blasé, on a l impression qu on va jouer contre le réal, drôle de façon de motiver son groupe
 #1132265  par fletcher

[quote=Patlebelge post_
La bataille du milieu sera décisive. Il faudra être solide, premier au ballon, précis, physique et technique ... Bref, j'aimerais tellement y croire... :roll:
[/quote]
Bref , tout ce qu'on n'a pas depuis le début de saison .Il y a longtemps que je ne me fais plus d'illusions sur ce club .
 #1132266  par benoit

C est vrai que la déclaration du coach manque clairement de détermination dans le ton employé. On dirait qu il est résigné . Ça fait peur !
 #1132267  par LEONIDAS

fletcher a écrit : 05 déc. 2025, 14:36 [quote=Patlebelge post_
La bataille du milieu sera décisive. Il faudra être solide, premier au ballon, précis, physique et technique ... Bref, j'aimerais tellement y croire... :roll:
Bref , tout ce qu'on n'a pas depuis le début de saison .Il y a longtemps que je ne me fais plus d'illusions sur ce club .
[/quote]

Ce sera un 352, à mon avis.. maintenant un match de foot peut être tellement bizarre, j'ai misé sur 2-2
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13